Tuesday, July 26, 2016

Agent de centre d'appels italien - Montréal (Temps plein permanent)

Adecco Montréal est présentement à la recherche d'Agent(e)s maîtrisant la langue italienne pour un centre d'appel unique de Montréal reconnu pour son expertise en marketing et traitements de paiements fiables et sécurisés en ligne. Notre client est plus qu'un simple processeur de paiements : c'est une plate-forme qui promouvoit les produits de ses clients afin d'optimiser leurs ventes. L'entreprise est reconnue à travers le monde, donc le service offert aux clients est en 7 langues différentes. L'emploi est temps plein permanent. Le taux horaire d'embauche est de 14$/h, et peut progresser rapidement.

Responsabilités de l'Agent(e) :

-Répondre aux appels entrants des clients provenant de tous les horizons du monde;
-Vendre des produits supplémentaires aux clients bénéficiant d'un programme de support technique;
-Guider les clients pour l'installation des logiciels et leur offrir un service de support technique au téléphone (niveau 1);
-Enregistrer tous les appels reçus et prioriser les problèmes en fonction de leur gravité;
-Faire la promotion de nos logiciels;
-Offrir un excellent service à la clientèle.

Avantages offerts par l’entreprise :

-Environnement de travail stimulant;
-Tirage sur une fréquence régulière d'appareils électroménagers et autres prix en guise de reconnaissance;
-Repas à la cafétéria payé à moitié par l'employeur;
-Bagels disponibles tous les matins pour le déjeuner;
-Possibilité de service de taxi collectif pour les personnes dans le besoin.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2aurWKT
via IFTTT

No comments:

Post a Comment