Friday, July 22, 2016

Adjoint Administratif, Centre-ville de Montréal

Notre client, une prestigieuse entreprise oeuvrant dans le domaine des assurances, est à la recherche d'un adjoint administratif pour un contrat temporaire de 2 mois au centre-ville de Montréal.Responsabilités d'adjoint administratif:- Les fonctions principal incluent: entrer de donnée, classement, répondre au téléphone, la planification, la tenue des dossiers financiers, la coordination des réunions et des conférences, gestion des fournitures de bureau et le tri/distribution du courrier;- Responsable pour le soutien administratif à un département ou une personne;- Répond aux questions et préoccupations liées à l'implémentation des plans, amendements ou conseils /idées pour l'administration;- Peut travailler sur des projets spéciaux.Compétences requises de l'adjoint administratif:- Expérience récente dans un poste similaire; - Bilinguisme (anglais et français); - Compétences avancées de la Suite Office: Excel, Word, PowerPoint;- Solides compétences en communication et organisationnelles sont nécessaires.Vous pensez être la personne que nous recherchons pour combler ce poste? Faites nous parvenir votre cv sans attendre à chloe.medy@adecco.qc.ca.

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