Notre client, l'un des principaux fabricants mondiaux dans le domaine desa véhicules lourds est à la recherche d'un ingénieur service après-vente pour un poste temporaire indéterminé.
Le but de l'équipe de service à la clientèle Aftermarket est de fournir des services de ressources et de soutien aux clients, tout au long de la durée de vie de leurs véhicules. Les représentants de service à la clientèle se sont engagés à développer et maintenir d'excellentes relations professionnelles avec les clients de l'entreprise, l'établissement de partenariats à long terme avec leurs clients affectés et d'assurer leur satisfaction continue en fournissant un service fiable et exceptionnel. Le territoire comprend l'Ontario et les provinces maritimes canadiennes.
Les déplacements seront; 25% Maritimes, 25% Ontario, 25% Ville de Toronto, 25% en télétravail et 1-2 jours par mois à l'usine de St-Eustache.
Responsabilités; * Développer des relations avec les clients * Fournir un appui technique pour différents modèles de l'entreprise * Assurer la liaison avec les équipes internes de l'entreprise pour résoudre les problèmes des clients * Prendre une part active aux réunions avec les clients * Participer au processus de garantie * Analyser les tendances de la garantie de chercher à éliminer les défaillances de la flotte * Trouver des solutions viables pour assurer la satisfaction du client.
Position;Aftermarket Customer Care Engineer / Representative (temporary
The core purpose of the Aftermarket Customer Care team is to provide resource and support services to clients, throughout the service lives. Customer Service Representatives are committed to developing and maintaining excellent professional relations with company clients, building long-term partnerships with their assigned clients and ensuring their continued satisfaction by providing outstanding, reliable service. Territory includes Nothern Ontario and Canadian Maritime provinces.
Responsibilities; * Develop relationships with clients * Provide technical support for various models * Act as liaison with client internal teams to resolve customer issues * Take an active part in meetings with customers * Participate in the warranty process * Analyze warranty trends to strive to eliminate fleet failures * Find viable solutions to ensure client satisfaction
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