Wednesday, March 23, 2016

Représentant service à la clientèle - Est de Montréal

Notre client, une grande entreprise spécialisée dans l'industrie agroalimentaire, est à la recherche d'un représentant en service à la clientèle pour se joindre à leur équipe à l'est de Montréal.

Il s'agit d'un poste temporaire de 3 à 6 mois environ avec possibilité de prolongation voire de permanence. Le salaire pour ce poste est aux alentours de 17$/h. Nous sommes ouverts à des candidats juniors qui recherchent une première expérience en service à la clientèle.

Notre client vous offre un environnement de travail sain et sécuritaire et prône des valeurs d'honnêteté et d'intégrité.

En partenariat avec l'équipe de ventes au Québec et en Ontario, vous serez en charge de gérer les demandes des clients à travers le Québec.

En tant que représentant service à la clientèle à l'est de Montréal, vous aurez à :- Établir, développer et entretenir des relations d'affaires avec nos clients existants et les clients potentiels au Québec et certains en Ontario ;- Participer a l'élaboration de propositions écrites, de présentations de revue-client annuelle, de devis et de contrats de ventes pour nos clients actuels et les clients potentiels - tous pouvant être requis en Français et/ou en Anglais ;- S'assurer de l'exactitude des commandes des clients (lesquelles peuvent être complétées en Français ou en Anglais) en utilisant les systèmes technologiques en place au sein de l'organisation ;- Prendre les actions requises afin de répondre aux demandes de modifications de commandes des clients, incluant la mise à jour des fichiers de renseignements-clients et en aviser les départements concernés localisés au Québec et en Ontario ;- Gérer le processus de ventes de nos clients du début à la fin. Comprendre leurs besoins de même que les besoins au niveau de nos usines chez Sanimax, soient les ramifications lors de modifications des commandes de façon à ce que toute modification de commande puisse être exécutée au niveau des opérations ;- Comprendre les exigences de qualité au niveau des clients et s'assurer que ces exigences soient communiquées aux départements concernés ;- Faire le suivi des balances des contrats de ventes, ce qui inclut valider et confirmer ces dites balances tout en assurant de maintenir la qualité des données au niveau des systèmes.



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