Tuesday, March 29, 2016

Spécialiste en facturation, Anjou / Billing Specialist, Anjou

English version followsNotre client, une agence de crédit, est à la recherche d'un(e) spécialiste en facturation pour un poste temporaire à long terme. Les candidats bilingues avec de l'expérience en facturation sont encouragés à appliquer. Avantages: - Salaire compétitif; - Expérience dans une entreprise de renom.Responsabilités de la spécialiste en facturation: - Implanter les accords de prix non standards pour les services commerciales et aux consommateurs en accord avec les politiques et opérations de comptabilité de l'entreprise (50% de la tâche);- Assurer que toutes les modifications de facturation ont été implanté sans erreurs;- Fournir des rapports excel détaillés aux clients et aux représentants en utilisant Microsoft Office et et les systèmes internes;- Résoudre les problèmes de facturations avec les clients et les ventes; - Tâches administratives. Profil recherché pour spécialitste facturation: - 1 à 3 ans d'expérience en bureau ou en facturation; - ou Nouveaux diplomés avec stage complété; - Maîtrise de la suite Microsoft Office; - Bilinguisme anglais-français (à l'oral et à l'écrit). *Veuillez noter que le masculin a été utilisé afin d'alléger le texte. Vous avez le profil recherché? Envoyez votre cv au: frishta.habib@adecco.qc.caVisitez adecco.ca pour visualiser toutes nos offres!---------------------------------------------------------------------------------------------Our client, a credit agency, is seeking a Billing Specialist for a long term temporary position. Bilingual candidates with billing experience are encouraged to apply. Benefits: - Competitive salary; - Experience in an established company. Tasks of the Billing Specialist: - Implementation of non-standard price agreements for Consumer and Commercial services according to company accounting operations policies and procedures (50%) of task); - Ensuring that all system price/billing modifications have been implemented with the utmost accuracy, in order to guarantee a 100% error free rate;- Providing customized worksheets (excel, vlookup) to customer and sales representatives, by using Microsoft Office and Internal systems; - Communicating and resolving concerns to Sales and Customers, regarding price quotation, discrepancies, and/or any other issues related to invoicing and pricing;- Administrative tasks. Requirements for the Billing Specialist: - 1-3 years billing or business office experience; - or New graduates with completed internships;- Microsoft Office Proficiency; - Bilingualism in English and French (written and spoken). If you have the profile and are interested, send your resume to frishta.habib@adecco.qc.ca. Visit adecco.ca to see all of our current open positions!

from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1V15My7
via IFTTT

No comments:

Post a Comment