Friday, December 18, 2015

Adjointe administrative à la reception - Permanent - Centre ville de Montréal

Notre client, un des principaux producteurs industriels de bois d'oeuvre de l'est du Canada est à la recherche d'une adjointe administrative à la reception pour un poste permanent au centre-ville de Montréal.

Ce que le poste vous offre : * un poste permanent;* à deux pas du métro Bonaventure;* REER;* assurances.

Voici les principales responsabilités:* Accueillir les visiteurs à la réception et répondre aux appels entrants.* Mettre à jour la liste de téléphone, contacts Outlook et gérer les cartes d'accès.* Faire la distribution du courrier à l'interne, des envois externes et des services de messageries.* Assurer la gestion de l'inventaire et des fournitures de bureau.

Les exigences pour ce poste :

* Diplôme d'études professionnelles ou collégiales en Bureautique, Secrétariat ou Administration.* Connaissance des logiciels de MS Office;* Détenir 3 à 5 ans d'expérience en lien avec le poste;* Être bilingue.



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