Monday, September 28, 2015

Conseiller(ère)s en soutien technique bilingues au téléphone

Vous êtes une personne dotée d’une approche client exceptionnelle et vous vous plaisez quand vous guidez les autres à résoudre leurs problèmes. Vous avez donc tout ce qu’il faut pour être un Conseiller en soutien technique bilingue au téléphone au sein d’une importante compagnie de services en produits satellites.

 

Votre rôle :

  • Offrir une assistance technique au téléphone aux clients tout en assurant leur satisfaction
  • Promouvoir les caractéristiques et les avantages des produits et services de la compagnie
  • Être un ambassadeur positif pour la compagnie

 

Vos avantages :

  • Un salaire horaire variant de 16$/h à 18$/h
  • Gamme complète d’avantages sociaux personnalisés dès le premier jour en poste
  • Horaires de travail s’adaptant aux calendriers scolaires
  • Excellentes opportunités de vous bâtir une carrière car les possibilités d’avancement sont illimitées!
  • Formation approfondie de 6 semaines

 

Votre profil :

  • Excellentes aptitudes de communication en français et en anglais
  • Connaissances ou expérience en soutien technique au téléphone
  • Doué avec les outils informatiques et Internet
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Flexibilité dans votre horaire (Disponibilités : jour, soir, fin de semaine)
  • Souci du détail et attitude orientée vers les résultats et la résolution de problèmes

 

 

Ce poste de Conseiller en support technique bilingue au téléphone correspond en tous points à vos attentes! Envoyez-nous votre CV à callcenter@adecco.qc.ca



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