Wednesday, September 16, 2015

Conseiller(ère) en soutien technique bilingue au téléphone (Centre-ville de Montréal)

Faites de votre passion, votre métier! Nous recherchons des Conseillers bilingues au soutien technique au téléphone pour travailler dans le domaine des télécommunications.

 

Si vous êtes celui ou celle vers qui votre entourage se tourne pour régler leurs problèmes avec leurs ordinateurs, leurs cellulaires et si vous êtes un mordu des nouvelles technologies, nous avons besoin de vous!

 

Vos journées :

  • Répondre aux demandes de soutien technique, que ce soit par courriel, par téléphone, ou à distance via les outils prévus à cette fin
  • Diagnostiquer les problèmes techniques des clients
  • Création de comptes clients et entrée de données

 

Ce que notre client offre :

  • Poste permanent et à temps plein
  • Salaire de 13$/h
  • Avantages sociaux (assurances médicales, dentaires et vues)
  • Entrée en poste tout de suite
  • Formation rémunérée de 10 semaines pour apprivoiser le rôle

 

Ce que notre client recherche comme profil :

  • Bilingue (français et anglais) obligatoire
  • Passionné(e) du domaine des nouvelles technologies
  • Expérience en soutien technique ou une formation dans le domaine

Horaire du travail :
  • Disponibles du dimanche au samedi : 7h00 à minuit
  • Horaire variable: jour, soir où fin de semaine
  • 37.5h/semaine

 

Intéressé par le poste de soutien technique au Centre-ville de Montréal? Laissez Adecco vous ouvrir les portes de votre nouvelle carrière.

  

Envoyez-nous votre CV par courriel à recrutement@adecco.qc.ca

Les candidatures seront analysées quotidiennement, n’attendez pas pour appliquer!



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