Monday, July 20, 2015

Service à la clientèle-Domaine financier

Nous sommes présentement à la recherche de plusieurs agents de centre d'appel pour combler plusieurs postes permanent en service à la clientèle. Située au centre-ville, la compagnie offre des services financiers et de technologie de premier plan.

Le représentant au service à la clientèle bénéficiera de: - Poste permanent - Avantages sociaux; - Horaire flexible de 37.5 heures par semaine entre 8h30 et 20h00; - Aucune fin de semaine; - Formation rémunérée;

Les responsabilités de l'agent en centre d'appel seront de: - Répondre aux demandes et veiller à ce que les besoins des clients soient satisfaits; - Écouter activement et poser des questions afin de biens cerner les besoins; - Tenir à jour les comptes des actionnaires dans les systèmes appropriés; - Escalader tous problèmes et/ou situations particulières aux gestionnaires.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1MDUWbr
via IFTTT

No comments:

Post a Comment