Tuesday, July 21, 2015

Secretaire receptionniste

Notre client, est à la recherche d'une secrétaire réceptionniste dans un service financiers pour un mandat temporaire pour une durée indéterminée.

Ce poste permanent vous offre: * Un horaire de 37.5h/semaine; * Accessible en transport à deux pas du métro Outremont; * Bel environnement de travail;

Vos responsabilités seront :

* Assurer l'accueil pour l'ensemble des services administratifs; * Transmettre des informations administratives sommaires; * Aiguiller les visiteurs vers les services appropriés; * Effectuer le secrétariat des services financiers (correspondance, classement); * Assurer le suivi administratif et financier des formations; * Assurer la logistique des formations (transport et hébergement à Montréal et à l'étranger); * Apporter un soutien aux déclarations de la formation; * Apporter un soutien à la logistique des déplacements (sorties/voyages); * Assurer la gestion administrative et financière de certains services au personnel (stationnement); * Apporter un soutien au service financier en matière de recouvrement (cyclique); * Effectuer différents encaissements et des dépôts bancaires; * S'assurer des balancements entre les encaissements et les dépôts bancaires; * Assurer au besoin certains suivis et contrôles budgétaires; * Effectuer différents travaux de nature administrative en gestion des ressources financières; * Effectuer du classement; * Commander les fournitures de bureau; * Remplacement occasionnel; * Toute autres tâches connexes à la demande de son responsable.



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