Monday, July 27, 2015

Adjointe administrative au directeur général

Notre client, dans le domaine de l'éducation, est à la recherche d'une adjointe administrative au directeur général sur le campus de Montréal.

Ce poste est un poste temporaire dans le but de devenir permanent par la suite.

Horaire de travail: Lundi au vendredi 37.5 hrs (horaire flexible suivant les besoins)

L'adjointe administrative joue un rôle d'interface avec les directions et services du Collège ainsi qu'avec ses partenaires institutionnels.

Vos responsabilités seront :

Secrétariat: - Gérer les appels, le courrier et les courriels ; - Rédiger les lettres (cela peut être sous forme de dictée) ; - Prendre les rendez-vous et les convocations ; - Gérer les rencontres entre la direction générale et les directeurs de service à Montréal et à Québec ; - Faire le suivi des dossiers du directeur général ; - Gérer le classement (électronique et papier) ainsi que le carnet d'adresses du directeur général ; - Organiser l'agenda et préparer les documents nécessaires aux différents rendez-vous ; - Produire et rédiger différents documents d'information et d'enquêtes ; - Préparer les réunions de direction : ordre du jour, compte-rendu ; - Proposer des améliorations aux méthodes et outils de travail ;

Relations institutionelles internes et externes: - Préparer les séances du conseil d'administration : ordres du jour, documents remis en séance, comptes rendus et suivi ; - Gérer différents comités statutaires ; - Assurer le suivi des relations avec les partenaires québécois et français ; - Assurer les relations et collaborer avec les associations institutionnelles (parents, élèves et anciens élèves), les représentants syndicaux et la Fondation du Collège;

- Toutes autres tâches connexes.



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