Représentant aux ventes - Centre d'appels bancaire - Montréal
" Vous possédez d'excellentes capacités de communication ainsi qu'une écoute active ?
" Vous êtes une personne dynamique qui est parfaitement bilingue?
" Vous êtes stimulé(e)s par l'atteinte d'objectifs de ventes et de productivité?
" Vous êtes orienté(e)s vers l'expérience du client à chaque appel ?
Si vous avez répondu favorablement à toutes les questions posées ci-dessus, alors nous sommes convaincus que vous êtes le/la Représentant(e) aux ventes - Centre d'appels bancaire dans le domaine financier que nous recherchons activement.
Nous avons un urgent besoin en recrutement pour notre client, une des plus importantes banques canadiennes, afin de combler ses effectifs par des talents de votre envergure.
Description du poste de Représentant(e) aux ventes - Centre d'appels bancaire
" Fournir un service à la clientèle hors pairs afin de d'atteindre les objectifs de ventes des différents produits et services bancaires
" Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication (empathie, esprit d'équipe, attitude positive et motivation) ainsi que la courtoisie et le professionnalisme au téléphone
" Rencontrer les différents objectifs de productivité et de ventes hebdomadaires, mensuels, semestriels et annuels.
Avantage du poste de Représentant(e) aux ventes - Centre d'appels bancaire
" Salaire horaire de base de 16,02$ / heures
" Poste permanent offert à temps plein 37.5h/semaine ou temps partiel 16h/semaine
" Programmes d'avantages sociaux concurrentiels
" Régime de commissions extrêmement compétitif
" Environnement de travail avant-gardiste
" Énormes possibilités de développement de carrière en fonction du rendement
Exigences du poste de Représentant(e) aux ventes - Centre d'appels bancaire
" DEC avec une expérience d'au moins 6 mois à 1 an en ventes ET service à clientèle et/ou dans le domaine bancaire
" Fin négociateur avec les clients afin de générer des revenus à chaque appel
" Bilinguisme parfait (Anglais/Français)
" Expérience pertinente dans le domaine des ventes
" Expérience préalable dans un centre d'appel
" Personnalité dynamique orientée et motivée par l'atteinte des résultats (ventes, revenus croisés,…)
" Toute autre combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente.
Si vous vous êtes reconnus dans ce portrait du poste de Représentant(e) aux ventes - Centre d'appels bancaire n'hésitez pas à nous contactez dès maintenant.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Faites parvenir dès maintenant votre curriculum vitae à : Marilyne.aye@adecco.qc.ca/ 514-845-8299 poste 1402
*Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées.
RCE456*
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2rQSz4O
via IFTTT
No comments:
Post a Comment