Thursday, August 31, 2017

Représentant au service à la clientèle - Centre d’appels bancaire - Montréal

Représentant au service à la clientèle - Centre d’appels bancaire - Montréal

 

Nous recherchons des personnes dynamiques qui détiennent de fortes aptitudes en service à la clientèle et en ventes pour une opportunité d’emploi exceptionnel. Si vous êtes à la recherche d’un emploi orienté vers les défis et une carrière épanouissante dans une institution bancaire réputée au Canada, ne cherchez plus. Le poste de Représentant au service à la clientèle - Centre d’appels bancaire est fait pour vous.

 

Nous avons un urgent besoin en recrutement pour notre client, une des plus importantes banques canadiennes, afin de combler ses effectifs par des talents de votre envergure.

 

Plusieurs avantages s’offrent au Représentant au service à la clientèle - Centre d’appels bancaire

 

  • Un salaire horaire de base de 18$ / heures
  • Un poste permanent offert à temps plein 37.5h/semaine
  • Des programmes d’avantages sociaux concurrentiels
  • Environnement de travail avant-gardiste
  • Énormes possibilités de développement de carrière

 

Description du poste de Représentant au service à la clientèle - Centre d’appels bancaire

 

  • Fournir un service à la clientèle hors pair à une clientèle diversifiée en étant un ambassadeur des différents produits et services bancaires
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication (empathie, esprit d’équipe, attitude positive et motivation) ainsi que la courtoisie et le professionnalisme au téléphone
  • Supporter la clientèle dans l'utilisation des multiples services bancaires automatisés (internet, mobile, guichet automatique) et s’assurer de la compréhension des différentes politiques bancaires et procédures transactionnelles.
  • Rencontrer les différents objectifs de productivité et de ventes objectifs hebdomadaires, mensuels, semestriels et annuels.
  • Tenir à jour ses connaissances sur la gamme de produits et services de la Banque.

 

Exigences du poste de Représentant au service à la clientèle - Centre d’appels bancaire

 

  • DEC avec une expérience d’au moins 6 mois à 1 an en ventes ET service à clientèle et/ou dans le domaine bancaire
  • Fin négociateur avec les clients afin de générer des revenus à chaque appel
  • Bilinguisme parfait essentiel (Anglais/Français)
  • Expérience pertinente dans le domaine des ventes
  • Expérience préalable dans un centre d’appel
  • Personnalité dynamique orientée et motivée par l’atteinte des résultats (ventes, revenus croisés,…)
  • Toute autre combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente.

 

 

 

Si vous vous êtes reconnus dans ce portrait du poste de Représentant au service à la clientèle - Centre d’appels bancaire n’hésitez pas à nous contactez dès maintenant.

 

Nous avons hâte de vous rencontrer !

 

Faites parvenir dès maintenant votre curriculum vitae à : annabel.langlois@adecco.qc.ca

 

 

*Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées.

 

 

 

RCE456*

 



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