Tuesday, August 29, 2017

Aviation - Sécurité aéroportuaire - Centre d'appel - 15$ de l'heure

English version below

Adecco cherche présentement un(e) agent(e) service à la clientèle à Montréal-Ouest (appels entrants). On cherche une personne bilingue qui peux travailler avec un horaire rotatif.

Notre client est une compagnie aérienne renommé dédiée à un excellent niveau de service et on cherche un nouveau membre d'équipe avec des excellents habiletés en communication.Le poste est temporaire à long terme et pour 21 à 36 heures par semaine.

Ce poste d'agent service clientèle vous offre:
- Opportunité de travailler pour une entreprise aérienne de renom;
- Assurances collectives après 3 mois (médicale et dentaire);
- Un poste à long terme

Principales responsabilités:
- Offrir niveau de service à la clientèle supérieur pour une clientèle interne;
- Fournir une solution rapide, en utilisant le système interne de réservation, le système de sûreté et les informations fournies par l'agent de l'aéroport;
- Utiliser les instructions fournies afin d' évaluer la situation et diriger l'agent de l'aéroport;
- Enregistrer avec précision et confirmer les informations reçues par le personnel de l'aéroport;
- Documenter avec précision le résultat des appels;
- Recueillir les informations entendues au téléphone de manière précise;
- Effectuer d' autres tâches administratives;
- Communiquer avec les organismes gouvernementaux;
- Travailler en collaboration avec la Sûreté de l'entreprise;
- Toute autre tâche connexe.

Exigences de l'agent service clientèle:
- Expérience de 1 à 2 ans dans un centre d'appel (atout) et/ou l'intérêt à se développer et le désir d'apprendre;
- Être disponible de jour, de soir et de nuit du lundi au dimanche. (Horaire sur rotation en tout temps)

Si ce poste d'agent de service à la clientèle vous intéresse, postulez directement par ce site ou envoyez votre cv à melissa.cardinal@adecco.qc.ca.

*Le masculin a été utilisé afin d'alléger le texte

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Adecco is currently hiring for a customer service representative in Montreal-West (inbound calls). To be considered for this customer service role, you must be bilingual and be able to work on rotating schedules.

Our client is a major airline company dedicated to excellent service, and we are looking to add a team player with great communication skills.
This is a long term temporary position. The position is for 21 to 36 hours per week.

Benefits of the Customer Service Agent role:
- Opportunity to work for a reputable airline;
- Medical and dental insurance after three months;
- A long term position

Inbound Customer Service Agent Responsibilities:
- Provide a superior level of customer service to internal clients;
- Offer quick and effective assistance, using the internal reservation system, the security system and the information provided by the airport agent;
- Use the instructions provided in order to assess the situation and support the airport agent;
- Save and accurately confirm information received by the airport staff;
- Accurately document the outcome any calls;
- Collect all information heard on the phone accurately;
- Communicate with government agencies;
- Work in collaboration with the Corporate Security team;
- Other related tasks.


Inbound Customer Service Agent Qualifications:
- 1 or 2 years experience in a call center (asset) and / or the interest to grow and the desire to learn;
- Be available for day, evening and night Monday to Sunday. (Schedule on rotation at all times: day, evening, night 24/7)
 
If you are interested in this customer service position in Montreal-West, apply by clicking the "Apply now" button below or send your resume to melissa.cardinal@adecco.qc.ca.



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