Monday, September 26, 2016

Représentant Service à la Clientèle - Assurances

Adecco recrute présentement des représentant(e)s au service à la clientèle bilingue pour un poste au centre-ville de Montréal.Nous cherchons des candidats bilingues avec au moins 2 ans d'expérience en service à la clientèle.Contrat: 6 mois, avec possibilité d'extension;Salaire: $18.00/hr.Avantages du poste: - salaire compétitif; - bureaux au centre-ville; - Expérience dans une multinationale. Responsabilités du représentant service à la clientèle:- Gérer avec précision et minutie des demandes de service de plus en plus complexes formulées par les clients au point de contact initial. - Utiliser efficacement divers systèmes administratifs pour traiter les demandes de renseignements, en respectant les normes de service établies. - Jouer un rôle proactif en cernant les aspects (tendances) qui préoccupent régulièrement les clients et en les portant à l'attention de ses supérieurs, accompagnés de recommandations visant à faciliter l'élaboration et la mise en oeuvre de stratégies destinées à résoudre les problèmes et à améliorer le service à la clientèle. - Répondre aux attentes en matière de productivité, d'exactitude et d'excellence du service. * Poste sans venteProfil recherché: - Études postsecondaires assorties de préférence de cours accrédités par notre secteur d'activité ou d'une expérience professionnelle équivalente;- Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite, en français et en anglais; - Souci du client et sens du service à la clientèle;- Sens de l'organisation, aptitude à définir les priorités et à accomplir plusieurs tâches à la fois;- Aptitudes à travailler de façon autonome ou avec un minimum de supervision, au sein d'une équipe.Veuillez faire parvenir votre cv via notre site web adecco.ca ou par courriel à chloe.medy@adecco.qc.ca avec la référence: 716643Q6631

from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2d3wyaD
via IFTTT

No comments:

Post a Comment