Friday, September 23, 2016

ADJOINT(E) DE DIRECTION-PERMANENT-MONTRÉAL


Notre client, une des plus importantes compagnies oeuvrant dans le domaine des réassurances est actuellement à la recherche d'un(e) adjoint(e) de direction pour un poste permanent au centre-ville de Montréal.

Ce que le poste vous offre:
-Plan avantages sociaux;
-Régime de retraite (contribution de l'entreprise à son équivalence);
-Situé au plein coeur du centre-ville;
-Très bel environnement de travail.

Responsabilités de l'adjoint(e) de direction:
-Planifie divers déplacements et recherche les meilleurs tarifs (avions, hôtels, inscriptions aux séminaires, etc.);
-Coordonne diverses réunions avec nos sociétés affiliées ou nos autres bureaux (Toronto, Dallas, Paris, Barbade);
-Gère l'agenda, assure un suivi de la correspondance et des courriels puis prépare les comptes de dépenses pour les services soutenus;
-Organise les réunions des gestionnaires et avec les clients;
-Préparation de présentations " PowerPoint " pour l'interne et les clients
-Assure un suivi de la correspondance puis le classement et le repérage des documents papiers et électroniques;
-Fait circuler toute documentation aux personnes concernées;
-Voit à la préparation et à la coordination des dossiers pour les réunions des conseils d'administration et des comités des sociétés françaises selon les besoins;
-Rédige, révise et traduit au besoin divers documents, rapports et présentations (en français et en anglais) en utilisant les standards;
-Fait la mise en page des comptes rendus de réunions;
-Prépare des tableaux et des rapports à l'aide d'Excel;
-Au besoin, agit comme relève pour la préparation des autres conseils d'administration et comités d'OREI et de ses filiales;
-Coordination des activités relatives à des séminaires d'envergure.

Profil recherché:

-Expérience de soutient auprès du département des Ressources Humaines;
-DEC en bureautique ou équivalent;
-Expérience confirmée d'accompagnement de gestionnaires de haut niveau;
-Excellente maîtrise de Word, PowerPoint, Visio, Outlook, Internet
-Connaissance avancée en Excel;
-Connaissance d'Acrobat et PDF Converter, un atout.

Le poste vous intéresse? Appliquez dès maintenant sur notre site www.adecco.ca (recommandé) ou via notre adresse email: cv@adecco.qc.ca et n'hésitez pas à nous référez une de vos connaissances !





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