Thursday, September 29, 2016

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)- MONTRÉAL


Notre client, une société canadienne de services et de produits de protection et de sécurité est à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour un poste temporaire avec une grande possibilité de permanence à Montréal.

Responsabilités de l'adjoint(e) administratif(ve):
-Saisie des commandes d'achats;
-Numérisation;
-Rédiger les rapports d'inspections;
-Facturation;
-Prise de rendez-vous;
-Toutes autres tâches administratives connexes

Profil:

-Avoir une bonne maitrise de la suite Office (Excel, Word);
-Expérience d'une à 2 ans dans un poste similaire;
-Bonne capacité d'organisation;
-Bonne capacité à la communication.

Vous vous reconnaissez dans ce profil? Vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique et professionnelle? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV par courriel à cv@adecco.qc.ca





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