Thursday, September 29, 2016

CONSEILLER(ÈRE) EN RECRUTEMENT


" Contribuer au bonheur des gens en leur trouvant un emploi dans lequel ils seront heureux. " C'est la mission confiée à chacun de nos bureaux : difficile de trouver mieux comme raison de se lever chaque matin! Car tout le monde aspire au bonheur et voir le sentiment de fierté dans les yeux de quelqu'un à qui votre équipe vient de trouver un nouvel emploi, ou recevoir un appel d'un client vous remerciant de lui avoir trouvé la ressource qui lui manquait pour son nouveau projet, je vous garantie que ça vous rendra très heureux!
" Travailler heureux, vivre mieux ", ce n'est pas seulement pour faire beau dans notre logo, ça résume aussi très bien notre vision du travail. " Parce que je m'amuse vraiment avec mes collègues " est toujours la première raison pour laquelle les gens aiment travailler chez Adecco et entendre ça, ça nous fait vraiment vraiment plaisir, car depuis l'ouverture de notre premier bureau à Québec il y a plus de 25 ans, c'est exactement l'ambiance et la culture dans laquelle nous souhaitons travailler chaque jour :
o Une ambiance de travail conviviale et de collaboration où chacun fait partie intégrante du succès, exprime ses idées et contribue à les réaliser;
o Grande importance accordée aux passions personnelles et professionnelles des gens;
o Aide à la progression de votre carrière et au développement de vos compétences par nos programmes de coaching et de formations;
o Culture où la reconnaissance des bons coups ne passe pas qu'uniquement par une montre après 20 ans de service.
Et quel sera votre rôle ? En tant que Conseiller en recrutement chez Adecco :
o Votre expertise vous aidera à mettre sur pied des stratégies de recrutement efficaces et à répondre aux mandats de nos clients;
o Entrepreneur dans l'âme, vous aurez la responsabilité de développer et fidéliser la clientèle sur un marché en effervescence où la compétition est très présente;

o Votre intérêt pour les lois du travail et les différents aspects de la gestion des ressources humaines sera interpellé. En effet, vous aurez à gérer des employés temporaires, à suivre le rendement des employés, à vous assurer qu'en tant qu'organisation nous respectons les lois du travail.
o Vous assurerez la vigie des valeurs d'Adecco au quotidien soit l'entrepreneurship, l'éthique, l'esprit d'équipe, l'esprit de service et la passion;

" 3 à 5 ans d'expérience en recrutement ou en vente.
" Bilinguisme (atout)
" Dec complété en administration ou équivalent
" Aptitudes reconnues au niveau de la rétention et/ou développement de portefolio clients

Adecco Canada est fière de faire partie du palmarès 2014 des 50 Meilleurs lieux de travail au Canada de Great Place to Work®.
Pour postuler acheminer votre curriculum vitae à Pierre-Luc Pérusse.





from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2cOz3NC
via IFTTT

No comments:

Post a Comment