Wednesday, February 24, 2016

Spécialiste logistique - domaine pharmaceutique à Laval

Vous avez envie de vivre une nouvelle expérience? Notre client, une entreprise de renom qui oeuvre dans le domaine pharmaceutique, est présentement à la recherche d'un Spécialiste logistique pour occuper un mandat temporaire d'une durée de 6 mois.

Sous la supervision de la Chef, Services Financiers et Contrôle, le Spécialiste logistique devra gérer tous les aspects opérationnels de la gestion des commandes et de la distribution devra travailler à l'amélioration continue des systèmes et processus. Plus précisions, ses responsabilités seront les suivantes:

* Prendre l'initiative et assurer l'exécution de projets pour une amélioration constante de l'efficacité de la gestion des commandes et de la distribution.
* Collaborer étroitement avec les services des ventes et du marketing de l'organisation, avec les services TI et le fournisseur de services logistiques (3PL);
* Définir et maintenir à jour les procédures de gestion des commandes, les ICP et autres rapports nécessaires à l'évaluation des activités de gestion des commandes et de distribution par le fournisseur 3PL;
* Analyser, interpréter et présenter sur demande les résultats et les rapports pertinents;
* Préparer et participer aux revues commerciales avec les principaux clients internes et externes de même qu'avec le fournisseur 3PL;
* Participer à la fermeture des livres lors des fins de mois en collaboration avec les Finances et avec le secteur commercial afin de rencontrer les prévisions de ventes;
* Assister le processus décisionnel de l'organisation en produisant en temps opportun des rapports justes et complets, incluant les rapports quotidiens des ventes;
* Participer aux réunions inter fonctionnelles où il représente le service de Gestion des commandes dans le but de trouver des solutions pour satisfaire les besoins internes et ceux des clients;
* Assister le coordonnateur, Gestion des commandes dans les activités quotidiennes telles que les demandes d'information provenant de l'équipe des ventes et des clients, les commandes des clients, les retours de marchandises, les ajustements requis à la facturation, les plaintes et les activités de suivi pour la perception des comptes-clients, etc.;
* Toutes autres tâches connexes.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1oAre0A
via IFTTT

No comments:

Post a Comment