Thursday, February 18, 2016

Secrétaire Réceptionniste - Ville Saint Laurent - Permanent

Notre client, un organisme qui vise le développement économique de la Ville de Montréal, est a la recherche d'une réceptionniste pour rejoindre son équipe en pleine croissance pour un poste permanent à Ville-Saint-Laurent.

Ce que le poste vous offre: -Un poste permanent;-Un poste avec stationnement gratuit;-Accessible transport en commun à partir du métro Du Collège-Un poste de 35h semaine (9h00 à 17h00 le vendredi 9h00 à 15h00)-3 semaines / année + vacances payées à la période des fêtes;-Assurances groupe après 3 mois de travail payées à 50% par l'employeur;-Possibilité d'évolution;Les responsabilités de la réceptionniste: -Accueillir la clientèle qui se présente à nos locaux ou par téléphone et assurer le suivi pertinent;-Répondre aux besoins des entreprises clientes du centre d'affaires;-Assister un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles;-Codifier et saisir des factures dans le système comptable en vue de leur paiement;-Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents;-Assurer le traitement des demandes provenant par téléphone, télécopieur et courriel;-Tenir à jour le classement des dossiers : soit vérifier, classer, numériser et archiver des documents sur support informatique;-Utiliser les applications Google et la suite office (Word, Excel, ou d'autres logiciels selon les besoins;-Assurer quelquefois les suivis avec des clients ou des collègues de travail;-Remplacer au besoin les autres agents (secrétaire-réceptionniste);-Faire preuve de motivation et d'assurance vis à vis de tâches administratives confiées tout en respectant les règlements.

 

 



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