Notre client, une entreprise familiale pour qui le service à la clientèle est une priorité et qui prône la diversité parmi sa main-d’œuvre est en pleine expansion. Ainsi notre client est à la recherche de personnes dynamiques qui aimeraient rejoindre leur équipe dans le rôle de représentant bilingue au service à la clientèle.
Votre rôle :
- Offrir une assistance amicale et professionnelle aux clients au téléphone
- Promouvoir les caractéristiques et les avantages des produits et services de la compagnie
- Atteindre et dépasser les objectifs de vente en faisant usage d’une approche consultative
- Être un ambassadeur positif
Vos avantages :
- Salaire horaire variant de 13$/h à 16$/h
- Gamme complète d’avantages sociaux personnalisés dès le premier jour en poste
- Poste offrant un vrai tremplin pour votre carrière!
- Formation approfondie de 6 semaines
Votre profil :
- Diplôme ou expérience en service à la clientèle
- Bilingue (français, anglais)
- Disponibilité et flexibilité dans votre horaire (jour, soir, fin de semaine)
- Grande aisance avec la communication au téléphone
- Esprit d’équipe démontré; souci du détail et attitude orientée vers les résultats et la résolution de problèmes
Le poste de représentant bilingue au service à la clientèle vous interpelle? Veuillez nous envoyer votre CV par courriel à callcenter@adecco.qc.ca
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1MEsHMl
via IFTTT
No comments:
Post a Comment