Monday, June 22, 2015

Service à la clientèle

Notre client, un important joueur dans le domaine de l'installation de produits vitrés et de matériel électronique pour auto, est à la recherche de 5 agent(es) en centre d'appels appelés à travailler au sein de leur entreprise situé dans l'Est de Montréal pour un contrat de quelques mois.

Avantages: - Stationnement gratuit ou facilement accessible en transport en commun; - Cafétéria sur place; - Aire de détente sur place

Les responsabilités de l'agent de centre d'appel seront de: - Répondre aux appels de nos clients et prospects, identifier correctement leurs besoins, répondre aux objections et convertir chaque opportunité de façon profitable; - Résoudre les demandes au premier contact et organiser les rendez-vous pour le service mobile ou en succursale selon les règles d'affaires établies et en prenant soin de recueillir et de saisir toutes les informations requises; - Entretenir des relations professionnelles efficaces avec les services internes incluant les centres de services afin de maximiser l'expérience client du début à la fin; - Faire preuve d'initiative dans la résolution de problèmes et dans la prise en charge des dossiers clients; - Atteindre, voire dépasser les objectifs qualitatifs et quantitatifs individuels et de service.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1dbmmZA
via IFTTT

No comments:

Post a Comment