Tuesday, June 30, 2015

Secrétaire-réceptionniste

Notre client qui oeuvre dans le milieu de l'automobile est à la recherche d'un(e) secrétaire-réceptionniste. Le mandat est d'une durée d'un an pourqu'il s'agit d'un remplacement de congé de maternité. Idéalement le titulaire du poste débuterait ses fonctions le lundi 13 juillet.. Vous aurez les responsabilités suivantes:

* Acceuillir la clientèle
* Répondre au téléphone (7 lignes, 60% de la tâche);
* Effectuer les dépôts;
* Produire les factures;
* Procéder au classement;
* Effectuer la facturation avec Excel;
* Commander des documents.

Le titulaire du poste doit détenir les exigences suivantes :

* Formation DEC ou AEC
* Excellent service à la clientèle
* Bon français, et anglais fonctionnel
* Maitrise d'Acomba et de la suite Office principalement Excel
* Avoir de l'entregent
* Être rigoureux et professionnel
* Posséder une grande capacité d'apprentissage
* Aimer travailler en équipe
* L'horaire de travail est de 8h30 à 16h30

Ce poste vous intéresse? Manifestez-vous rapidement et faites-nous parvenir votre curriculum vitae!



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