Friday, January 22, 2016

Superviseur en centre d’appel - Bilingue - Laval

Vous êtes passionnés par la technologie et le service à la clientèle ? Vous avez de l’expérience en  en gestion d’équipe

Vous êtes le candidat que nous recherchons!! Nous sommes présentement à la recherche d’un superviseur bilingue en centre d’appel pour une entreprise située à Laval.  

Défi s du poste de superviseur en centre d’appel :

  • Gérer une équipe de 20 employés
  • Contrôler la qualité des appels
  • Faire preuve de leadership
  • Être à l’écoute des besoins et faire preuve de patience
  • Être disponible pour travailler sur des horaires rotatifs (7h à minuit)
  • Vous exprimez couramment en français et en anglais

Exigences  du poste de superviseur en centre d’appel :

  • 2 à 3 ans expérience en service à la clientèle (dans un centre d’appel un atout certain)
  • Expérience en supervision d’employés
  • Bilingue (essentiel)

Avantages du poste de superviseur en centre d’appel :

  • Emploi permanent à temps plein (37.5 hrs)
  • Assurance médicament
  • Possibilité de carrière

Envoyez-nous votre CV rapidement au recrutement@adecco.qc.ca



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