Vous êtes passionnés par la technologie et le service à la clientèle ? Vous avez de l’expérience en en gestion d’équipe
Vous êtes le candidat que nous recherchons!! Nous sommes présentement à la recherche d’un superviseur bilingue en centre d’appel pour une entreprise située à Laval.
Défi s du poste de superviseur en centre d’appel :
- Gérer une équipe de 20 employés
- Contrôler la qualité des appels
- Faire preuve de leadership
- Être à l’écoute des besoins et faire preuve de patience
- Être disponible pour travailler sur des horaires rotatifs (7h à minuit)
- Vous exprimez couramment en français et en anglais
Exigences du poste de superviseur en centre d’appel :
- 2 à 3 ans expérience en service à la clientèle (dans un centre d’appel un atout certain)
- Expérience en supervision d’employés
- Bilingue (essentiel)
Avantages du poste de superviseur en centre d’appel :
- Emploi permanent à temps plein (37.5 hrs)
- Assurance médicament
- Possibilité de carrière
Envoyez-nous votre CV rapidement au recrutement@adecco.qc.ca
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