Friday, January 22, 2016

Adjointe de direction-Long terme-Montréal

Notre client dans le domaine paragouvernemental est présentement à la recherche d'une adjointe administrative de direction pour un poste temporaire à en devenir permanent au centre-ville de Montréal.

Mandat temporaire avec possibilité de permanenceSalaire: à discuterCentre-ville de Montréal

Responsabilités de l'adjointe de direction:-Gérer l'agenda de la directrice générale;-Soutient à la direction générale (correspondance, organisation des déplacements, préparation des rencontres, comités);-Soutien aux instances (convocation, procès-verbaux, organisation, suivis);-Tâches de secrétariat pour la direction générale et la conseillère aux communications;-Gestion des groupes et des listes d'envoi;-Gestion de la boite de courriels;-Mise en page des avis et mémoires produits par l'entreprise;-Gestion des publications, incluant entreposage et postage;-Responsable de la logistique des évènements (colloques, séminaires);-Production numérique et organisation du contenu du site web



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