Tuesday, January 26, 2016

Chef d'équipe centre d'appel - Bilingue

Vous êtes passionnés par  le service à la clientèle ? Vous avez de l’expérience en  en gestion d’équipe? Votre plus grande qualité est votre sens du leadership ? 

Vous êtes le candidat que nous recherchons!! Nous sommes présentement à la recherche d’un chef d'équipe bilingue en centre d’appel pour une entreprise située à Laval.  

Défis du poste de chef d'équipe en centre d’appel :

  • Gérer une équipe de 10-20 employés
  • Contrôler la qualité des appels
  • Faire preuve de leadership
  • Être à l’écoute des besoins et faire preuve de patience
  • Être disponible pour travailler sur des horaires rotatifs (7h à minuit)
  • Vous exprimez couramment en français et en anglais

Exigences  du poste de chef d'équipe en centre d’appel :

  • 1 à 2 ans expérience en service à la clientèle (dans un centre d’appel un atout certain)
  • Expérience en supervision d’employés
  • Bilingue (essentiel)

Avantages du poste de chef d'équipe en centre d’appel :

  • Emploi permanent à temps plein (37.5 hrs)
  • Assurance médicament
  • Possibilité de carrière

Envoyez-nous votre CV rapidement au recrutement@adecco.qc.ca



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1KElpUF
via IFTTT

No comments:

Post a Comment