Adecco recherche présentement des candidats pour combler le poste d’Assistant-gérant des ventes à Drummondville. Nous recrutons pour notre client, un leader dans le domaine de la vente et la distribution de services et produits de téléphonie sans fil. Nous sommes à la recherche de personnes orientées vers le service à la clientèle et le dépassement des objectifs de ventes.
Avantage de l’Assistant-gérant :
- Salaire concurrentiel
 - Programme de rémunération à la commission
 - Environnement de travail positif
 - Programme de formation en continue
 - Plusieurs possibilités d’avancement à l’interne
 - De nombreux avantages sociaux et la contribution à un programme de RÉER
 
Responsabilités de l’Assistant-gérant :
- Relève du Gérant des Ventes
 - Responsable de la gestion du personnel dans le magasin, soit les horaires, le recrutement et la résolution de conflit
 - Créer et maintenir un environnement de travail agréable et accès sur le service à la clientèle
 - Promouvoir les produits et services offerts dans le but d’atteindre les objectifs de ventes préétablis
 - Veiller à la propreté du lieu de travail et le bon fonctionnement du matériel
 - Offrir un service à la clientèle hors pair à nos clients
 - Former et motiver les employés à dépasser leurs objectifs
 - S’assurer du maintien de l’inventaire des produits et la prévention des vols
 
Profil recherché :
- 1-2 ans d’expérience en gestion de magasin et service à la clientèle et/ou vente
 - Parfait bilinguisme (français/anglais)
 - Diplôme secondaire au minimum
 - Capacité de travailler dans un environnement dynamique
 - Culture de travail éthique, positive et énergétique
 - Compétence en gestion
 - Motivé par l’atteinte des objectifs
 
Intéressé par le poste d’Assistant Gérant des Ventes?
Postulez dès maintenant!
Envoyez-nous votre candidature par courriel à : ventes.quebec@adecco.qc.ca
Les candidatures seront analysées quotidiennement, n’attendez pas pour appliquer!
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1UfAAqG
via IFTTT
No comments:
Post a Comment