Friday, May 27, 2016

Agent de centre d'appels allemands - Montréal (Temps plein permanent)

Adecco Montréal est présentement à la recherche d'Agent(e)s qui maîtrisent l'Allemand pour un centre d'appel unique de Montréal qui se démarque pour son expertise en marketing et traitements de paiements fiables et sécurisés en ligne. Avec un bagage de 10 ans d'expérience sur le marché et une volonté continue d'innovation, cette entreprise est plus qu'un simple processeur de paiements : c'est une plate-forme qui promouvoit les produits de ses clients afin d'optimiser leurs ventes. L'entreprise est reconnue à travers le monde, donc le service offert aux clients est en 7 langues différentes.

L'emploi est temps plein permanent. Le taux horaire d'embauche est de 15$/h, et peut progresser rapidement. 

Responsabilités de l'Agent(e) :

-Répondre aux appels entrants des clients provenant de tous les horizons du monde;
-Vendre des produits supplémentaires aux clients bénéficiant d'un programme de support technique;
-Guider les clients pour l'installation des logiciels et leur offrir un service de support technique au téléphone (niveau 1);
-Enregistrer tous les appels reçus et prioriser les problèmes en fonction de leur gravité;
-Faire la promotion de nos logiciels;
-Offrir un excellent service à la clientèle.

Avantages offerts par l'entreprise : 

-Environnement de travail stimulant

-Tirage sur une fréquence régulière d'appareils électroménagers et autres prix en guise de reconnaissance;

-Repas à la cafétéria payé à moitié par l'employeur;

-Bagels disponibles tous les matins pour le déjeuner;

-Possibilité de service de taxi collectif pour les personnes dans le besoin.

 

Qualifications requises :

-Maîtrise de l'Allemand et de l’Anglais (le Français est un atout);
-Minimum 1 an d’expérience en vente/service à la clientèle;
-Disponible à travailler autant la semaine que la fin de semaine durant le jour, soir et nuit;
-Connaissance des systèmes d’exploitation Windows, MAC et connaissance générale des logiciels;
-Énergique et motivé à réussir;
-Patience et courtoisie pour offrir un excellent service à la clientèle.

Vous maîtrisez la langue allemande, êtes intéressé à travailler dans un environnement de centre d'appel et êtes disponible à travailler à Montréal?

Il nous fera plaisir de recevoir votre candidature et vous mettre en contact direct avec le gestionnaire de recrutement de l'entreprise. Parvenez votre CV détaillé à recrutement@adecco.qc.ca 



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/20LY3EP
via IFTTT

No comments:

Post a Comment