Thursday, May 25, 2017

Technicien informatique

Adecco est actuellement à la recherche d’un technicien informatique pour une grande entreprise de la ville de Québec. Vous aurez deux fonctions principales, support aux usagés et la gestion des projets d’infrastructure réseau. Nous aimerions donc avoir quelqu’un avec un grand esprit de service et désirant faire du support aux usagés. Vous ne possédez pas d’expérience en gestion de projet, aucun problème, nous sommes ouvert à vous former.

 

Le poste :

-Administrer l’ensemble du parc informatique et des télécommunications (Ordinateur, téléphonie)

-Effectuer le soutien technique aux utilisateurs (poste, logiciel, imprimante, téléphonie)

-Diriger l’équipe de consultant externe (réseau et support technique)

-Exécuter quelques déplacements pour visiter d’autres sites de la compagnie (3 fois par année)

-Négocier avec différents fournisseurs et conseiller l’équipe de direction

-Documenter les processus liés à l’implantation d’une nouvelle infrastructure



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2r1AD5W
via IFTTT

Wednesday, May 24, 2017

SERVEURS RECHERCHÉS À TEMPS PARTIEL- MONTRÉAL

Vous avez l'esprit orienté vers le service à la clientèle? Vous aimez l'industrie du café "de luxe"? Voici l'occasion de vous démarquer!

Notre client, une importante entreprise spécialisée dans le café haut de gamme, est présentement à la recherche d'un(e) serveur (euse à temps partiel pour un poste à long terme au centre-ville de Montréal!

Avantages du poste de serveur;

-Emploi en plein centre-ville sur une des rues les plus achalandées de Montréal;
-Salaire compétitif de 12$/HR + pourboire;
-Horaire flexible 20 heures semaines et plus pendant l'été.

Les responsabilités du serveur seront de:

-Offrir un service à la clientèle haut de gamme;
-Accueillir la clientèle;
-S'occuper de la caisse;
-Préparer des spécialités de café telles que Espresso, Cappuccino, et autre.

Profil recherché:

- Expérience de service aux tables;
- Personne dynamique;
- Excellent service à la clientèle;
- Bilingue (anglais et français);
- Démontrer des bonnes aptitudes en communication.

Si ce poste vous intéresse, voici les options;
1) Appliquez en ligne;
2) Faire parvenir votre CV à sac@adecco.qc.ca
3) Faire parvenir votre CV à rachel.bellemare@adecco.qc.ca
Vous pouvez également voir tous nos postes à Montréal sur www.adecco.ca



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2cXuSMx
via IFTTT

ON CALL DESKTOP SUPPORT TECHNICIAN

Roevin is currently hiring for an On-Call Desktop Support Technician in Quebec, QC. To be considered for this On-Call Desktop Support Technician role, you must have experience in providing technical support such as trouble shooting, repair, reinstall or reprogram of software and hardware. Our client operates ethically and with integrity and grow their business through operational excellence and flawless execution. Salary will be according to the industry average with other benefits as mileage reimbursement.

On-Call Desktop Support Technician Role & Responsibilities:

*Travel to various client locations across the city and arrive on-site within 3 hours of the request being made to provide desktop and/or printer troubleshooting support

*Analyze and investigate problems on-site

*Repair, substitute or reinstall or reprogram software as necessary

*Testing & error checking of solutions

*Backup data as necessary in order to restore functionality

*Provide technical documentation and/or materials upon request or as necessary: May include running networking and telecom wires including ceilings and wall runs.

On-Call Desktop Support Technician Qualifications:

*Minimum 2 to 3 years of experience in deploying, configuring and installing computer hardware and software

*Minimum of 2 to 3 years of experience in supporting Windows operating system environments

*A+ certification or equivalent

*Ability to work independently

*Must be able to pass a criminal background check
 
If you are interested in this On-Call Desktop Support Technician job in Quebec, QC, apply by clicking the Apply now button below.
OR
Contact Karuna on (905) 366-3898 Ext: 243
B2500

from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2qQUBQA
via IFTTT

RESPONSABLE QUALITÉ

Vous avez de l'expérience en assurance qualité et aimeriez assurer la gestion du système qualité d'une entreprise? Vous avez de solides connaissances informatiques et vous êtes parfaitement bilingue? Nous avons le poste pour vous!

Notre client, un important joueur dans le domaine des produits d'emballage situé à Vaudreuil est présentement à la recherche d'un Responsable qualité pour se joindre à leur équipe grandissante.

Notre client vous offre :
- Contrat approximatif de 6 mois;
- Horaire de jour;
- Salaire compétitif variant selon l'expérience.

Vos tâches à titre de Responsable qualité seront :
- Participer à l'atteinte des objectifs en matière de qualité;
- Coordonner et assurer le suivi des plaintes et des retours;
- Effectuer le suivi du contrôle statistique et dans certains cas, des outils d'amélioration de la production;
- Documenter et compiler dans la plate-forme SAP;
- Guider le directeur de production et d'usine sur le priorités à adresser;
- Analyser les données pour par la suite établir des solutions durables correctives;
- Toutes autres tâches connexes.

Profil du Responsable qualité recherché :
- Être détenteur d'un BAC en gestion des opérations ou un DEC en génie industriel;
- Avoir au minimum 1 à 2 années d'expérience dans un poste similaire;
- Connaître la plate-forme SAP (atout) ;
- Être parfaitement bilingue (tant à l'oral qu'à l'écrit).

Vous êtes intéressé par ce poste de Responsable qualité? N'hésitez plus et postulez directement en ligne!



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2qlsxkL
via IFTTT

Agents centre d'appel Nespresso Montréal/ Call center agents Nespresso Montreal

Dans l'optique d'offrir un service personnalisé et distingué à sa clientèle, Notre client, Nespresso, est actuellement à la recherche de quatre (4) agents de centre d'appels temps plein au centre-ville de Montréal, long terme. Le poste est pour débuter le 10 juillet 2017.

Ce poste d'agent centre d'appel vous offre:

- Formation de 5 semaines, du lundi au vendredi;- Une possibilité d'horaire variable (7h30 à 21h00) du lundi au vendredi;- Possibilité de travailler la fin de semaine samedi et dimanche;- Salaire compétitif avec commission trimestriel;- Poste à temps plein 40 heures/semaine;- Avantages sociaux après 600 heures.

Les agents centre d'appels à temps plein ont comme rôle de :

- Gérer de façon proactive la relation qu'ils entretiennent avec leurs clients;- Assister la clientèle dans son processus d'achat par téléphone ou par courriel;- Offrir une assistance technique sur les différentes gammes de produits offerts;- Inscrire les nouveaux membres au Club;- Procéder à des sondages de satisfaction téléphoniques.

 



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2qQMVOl
via IFTTT

Spécialiste Café B2B - Centre d'appels\Coffee Specialist- Call Center

Notre client Nespresso, une entreprise dans le domaine du café haut de gamme, est actuellement à la recherche de cinq (5) agents centre d'appel B2B.

Vous aimeriez faire partie d'une nouvelle équipe de travail dans un centre d'appel dynamique et énergique ? Vous aimez donner un excellent service à la clientèle ?

Ce poste d'agents centre d'appels B2B vous offre:

* Formation de 5 semaines, du lundi au vendredi;
* Une possibilité d'horaire variable (7h30 à 21h00) du lundi au vendredi;
* Possibilité de travailler la fin de semaine samedi et dimanche;
* Salaire compétitif avec commission trimestriel;
* Poste à temps plein 40 heures/semaine;
* Avantages sociaux après 600 heures.

Les agents centre d'appels à temps plein ont comme rôle de :

* Assister la clientèle dans son processus d'achat machine et café par téléphone ou par courriel;
* Effectuer des campagnes outbounds
* Expert café capable de conseiller le client sur les différents produits B2B;
* Offrir une assistance technique sur les différentes gammes de produits offerts;
* Gérer proactivement la relation client; mettre l'accent sur la satisfaction de la clientèle ou sur la fidélisation des clients Horeca;
* Respecter et maintenir des procédures visant à optimiser l'expérience client;
* Comprendre les différents canaux de contact client et sensibiliser la clientèle aux différentes options d'achats;
* Toutes autres tâches inhérentes à la fonction;



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2qlsTb7
via IFTTT

AGENT(E) SERVICE À LA CLIENTÈLE JUNIOR

Vous avez de l'expérience en entrée de données et vous aimeriez acquérir de l'expérience dans le domaine du service à la clientèle? Nous avons le poste qui vous convient!

Notre client de la région de St-Hyacinthe est à la recherche d'un(e) agent(e) service à la clientèle junior.

Vos tâches consisteront à:
- Saisir des données dans le système informatique (gros volume);
- Effectuer des appels sortants;
- Réaliser du classement de documents.

Les compétences recherchées pour le poste d'agent(e) service à la clientèle Junior :
- Détenir un diplôme d'études secondaires complété;
- Posséder minimum 6 mois d'expérience dans un poste similaire;
- Avoir un anglais fonctionnel;
- Être à l'aise avec les logiciels de la Suite Office.

Si le poste d'agent(e) service à la clientèle junior vous intéresse, appliquez dès maintenant sur notre site internet www.adecco.ca!

**Veuillez prendre note que seules les personnes retenues seront contactées.**

Q6625



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2qQWjkX
via IFTTT