Saturday, September 30, 2017

Représentant en Ventes / CRM

Adecco Technologie travaille en collaboration avec une entreprise Québécoise qui se spécialise en projets d'implantation CRM.

Localisée dans le Mile End de Montréal, cette entreprise est présentement à la recherche d'un représentant en ventes qui a de bonnes connaissances sur différents CRM.

Description du poste

Le rôle de spécialiste aux ventes CRM consiste principalement à identifier des entreprises qui ont des besoins en CRM, de les contacter, et entretenir des discussions stratégiques relatives aux avantages d'une solution CRM. Notre service du marketing procède à des campagnes régulières, et celles-ci permettent d'identifier des contacts démontrant de l'intérêt pour une solution CRM.

Nous ciblons aussi certaines industries de façon spécifique et entreprenons des démarches de façon stratégique auprès des sociétés importantes de ces industries, puisque nous avons des technologies et des connaissances adaptées à ces dernières.

La majeure partie du travail se fait au téléphone dans l'objectif d'engager un contact avec les personnes clés par exemple, le directeur des ventes, le directeur des TI ou le directeur du marketing, afin de discuter de leur stratégie CRM.

Vous ferez partie d'une équipe et aurez en tout temps le support de spécialistes CRM préventes pour les aspects techniques et spécialisés des produits. Le spécialiste aux ventes CRM rédige aussi les propositions et détermine les budgets nécessaires pour la réalisation des projets CRM. Enfin, le spécialiste aux ventes CRM sera en relation constante avec les décideurs de projets CRM afin de bien comprendre leurs enjeux et objectifs d'affaires.

Nous utilisons plusieurs méthodologies de ventes adaptées selon le type de projets, méthodologies qui devront être maîtrisées afin de les mettre en pratique lors de différentes situations de ventes.

Outils utilisés

SugarCRM, Oracle Sales Cloud, Microsoft Dynamics, Salesforce
JIRA / Confluence / Tempo timesheet / Microsoft Office / Google Apps

Expérience requise

Minimum 2 ans d'expérience en vente interentreprises (B2B)
BAA, ou domaine connexe sera considéré comme un atout

Compétences et qualifications

Excellentes habiletés de présentation et de négociation
Dynamique, rigoureux et bon sens des affaires
Connaissance des processus de ventes et de service à la clientèle

Langues

Bilinguisme français/anglais à l'écrit comme à l'oral



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