This blog will post the montreal jobs in the computer and systems arena. click here and apply to them, there are many openings
Monday, October 19, 2015
L’exploration du marché caché de l’emploi!
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1XeL5P4
via IFTTT
Sunday, October 18, 2015
Customer Service Representative (Call Center) - November 2, 2015
Customer Service Agent (Call Center) - November 2, 2015
If you are looking to join a dynamic, professional team and work environment related to finances, Computershare's National Client Contact Centre has a place for you!
Represented in all major financial markets and with more than 14,000 employees worldwide, Computershare is a global market leader in transfer agency and share registration, employee equity plans, proxy solicitation and stakeholder communications, and specialize in a range of other diversified financial and governance services.
For more information: http://ift.tt/1AnoFSg
What we offer:
· Role focused on client services (inbound calls andno outbound sales)
· 37.5 hours a week
· Working days are Monday to Friday until 8:00 pm – the centre is not open on weekends
· Convenient location, accessible via the McGill Metro station
· Paid training for a period between two (2) to five (5) weeks
· Attractive benefits
· Employee share purchase plan
· Educational Assistance
What your major responsibilities are:
· Promptly respond to telephone inquiries and ensure that clients' needs are met with accuracy and professionalism
· Listen actively and probe to determine the need
· Actively resolve inquiries raised
· Maintain shareholder accounts on the appropriate systems
· Escalate issues when necessary
· Keep management team inform of feedback received
What you offer:
Education, Training and Experience:
· Post-secondary studies
· Minimum of one (1) year of experience in a call centre or in client services
· Outstanding client service skills (professionalism, courtesy and helpfulness)
· Excellent communication skills, in both French and English
· Ability to navigate multiple systems and applications
· Strong knowledge of standard office PC applications (Outlook, Microsoft Office suite)
· Enjoy working in a client-focused, structured and goal-oriented environment
· Business or finances knowledge, an asset
At Computershare, our brand promises are: Certainty, Ingenuity and Advantage.
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1LZH6UB
via IFTTT
Saturday, October 17, 2015
Spécialiste Café à Québec
Vous désirez joindre les rangs d'une entreprise de renommée internationale, pour ses produits haute gamme et vous détenez une expérience dans le domaine de la vente de produit haute gamme? Ce poste pourrait vous intéresser! Notre client est présentement à la recherche de conseillers à la vente (temps plein et temps partiel) pour sa succursale de Québec.
Ce que l'entreprise vous offre:
* Salaire concurrentiel;
* Assurances collectives;
* Horaire variable;
* Ambiance de travail agréable;
* Avantages offerts par la compagnie.
Vos tâches et responsabilités seront:
* Répondre aux besoins des clients;
* Conseiller et guider les clients dans leurs achats;
* Préparer les cafés et les activités de dégustation aux clients;
* Fournir un excellent service à la clientèle;
* Installer/Désinstaller les présentoirs;
* Procéder à l'inventaire;
* Toutes autres tâches connexes.
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1Jfkmbu
via IFTTT
3 journaliers rechechés à Joliette
Notre client à St-Thomas (près de Joliette) est à la recherche de 3 journaliers/manutentionnaires pour une durée indéterminée. Il y a possibilité de travailler de jour ou de soir et les gens qui se démarquent peuvent être embauchés de façon permanente.
La principale tâche est d'alimenter les machines, mais vous pouvez être amenés à faire d'autres tâches de manutention, sous la supervision d'un opérateur.
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1P9ACQd
via IFTTT
Technicien génie civil / chargé de projets
Adecco est le fier partenaire de cette entreprise, oeuvrant depuis plus de 25 ans, dans le domaine du génie civil. La personne qui se joindra à l'équipe sera chargée de projets pour des projets touchant le béton, le civil, la voirie.
Obtenir un poste au sein de cette entreprise c'est :
- Oeuvrer dans la région
- Obtenir un salaire intéressant et des avantages sociaux
- Intégrer une compagnie près de ses valeurs, soucieuse de ses employés
Desservant les milieux privés et le Ministère du transport, le chargé de projet aura à s'occuper :
- d'estimer les travaux en vue d'en dégager les soumissions
- Planifier les ressources matérielles et humaines pour la bonne conduite des projets
- Agir, dans un rôle pivot, d'agent valoriant les communications claires et efficaces dans un souci de service à la clientèle.
- Superviser la réalisation des projets dans l'optique de respecter les échéanciers
- Contrôler les coûts
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1QLStOv
via IFTTT
Friday, October 16, 2015
ingénieurs
Adecco a 10 postes d'ingénieurs à combler pour un de ses principaux clients. Nous désirons créer une banque de candidatures pour ces éventuels besoins.
Vous avez une formation comme ingénieur mécanique et électrique et vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités d'emploi, envoyez-nous votre CV immédiatement!
Les ingénieurs en poste auront comme principales tâches :
* S'assurer que les délais et les coûts de projet sont respectés;
* Gérer la communication avec les différents intervenants;
* Veiller à limiter les risques liés au chantier et au projet;
* Superviser et gérer les ressources humaines;
* Faire le suivi qualité des travaux;
* S'assurer de l'approvisionnement du projet.
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1F5fQ4d
via IFTTT
Gestionnaire des ventes et rétention clientèle
Notre client, une entreprise chef de file nationale dans les médias numériques et des solutions de marketing, recrute activement pour le meilleur Gestionnaire des ventes et rétention. Nous recherchons des candidats avec excellentes aptitudes de négociation, communication et avec une approche gagnante.
Votre quotidien :
Le Gestionnaire des ventes et rétention clientèle est responsable de retenir les clients à risque, de développer des pratiques de rétention de la clientèle et il participe à l’identification des améliorations de processus et méthodes de travail.
Il s’assure également de résoudre les insatisfactions des clients dans les meilleurs délais, de revoir avec eux leurs produits et de suggérer des ajustements au besoin dans le but de fidéliser le client pour le futur. De plus, vous allez fournir de l’encadrement et du coaching sur la rétention aux vendeurs afin de les supporter dans l’atteinte de leurs objectifs
Plusieurs avantages vous sont offerts lorsque vous travaillez avec notre client :
- 3 semaines de vacances dès la première année
- Horaire de semaines de 8h00 à 17h00
- Programme d’avantages sociaux flexible (médical et dentaire) dès la première journée.
- Régime de retraite.
- Faire partie d’une équipe gagnante avec possibilité de carrière et d’avancement
Comme candidat idéal, vous possédez :
- Minimum 3 ans au niveau de service à la clientèle et rétention
- Éducation : DEC ou équivalent
- Bilinguisme, vous avez la capacité de convaincre aussi bien en anglais qu’en français
- Posséder une attitude de leader et un esprit entrepreneur.
- Habileté à encadrer, motiver, et donner des formations à une équipe de vente vers l’atteinte de leurs objectifs
- Excellentes aptitudes de communication, d’écoute et de rétroaction
- Capacité à nouer des relations d'affaires productives et à influencer les autres
Mettez à profit vos habiletés en communication ! Voici la meilleure opportunité de carrière pour vous!
Envoyez nous votre CV dès maintenant, à national.recruitment@adecco.qc.ca nous traitons les candidatures tous les jours.
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1LTF9CY
via IFTTT