Thursday, July 16, 2015

Comment trouver le sport qui vous convient?

L’heure du choix de l’activité a sonné! Envie d’entretenir votre ligne, de  faire de nouvelles connaissances, de vous défouler? Comme chaque sport correspond à un besoin, la toute première chose à faire est de vous poser les bonnes questions : Comment trouver mon sport ? Quel est le sport qui me convient le mieux ? [...]

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Wednesday, July 15, 2015

Poste de manutentionnaires / Journaliers recherchés pour Laval!!!

Adecco Laval est à la recherche de travailleurs afin de combler des postes de journaliers/manutentionnaires en usine dans le secteur de Laval et les environs.

Nous avons des postes à combler sur tous les quarts (jour, soir, nuit), des postes à temps plein ou partiel, des postes permanents, des postes temporaires dont la durée peut varier. VOUS AVEZ QU'À NOUS DIRE CE QUE VOUS RECHERCHEZ!

Bienvenue aux hommes et aux femmes, aux gens de tous les âges et aux étudiants.

Les principales tâches peuvent être les suivantes:* préparation de commandes* emballage* assemblage sur une chaîne de production* manutention de boîtes ou autres objets* chargement/déchargement de camions* aide-opérateur * etc

 



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Technicien(ne) paie et ressources humaines permanent recherché(e) à Laval!

Vous êtes passionné de la paie et aimerait joindre une entreprise en essor? Notre partenaire situé à Laval est à la recherche d'un(e) technicien(ne) paie et ressources humaines pour un poste permanent. Afin d'occuper ce poste, vous devez détenir trois années d'expérience ou plus.

Les responsabilités de ce poste seront:

Volet Paie :

* Réaliser le cycle de la paie pour moins de 500 employés (préparation, saisie des données, vérification, production),* Travailler en étroite collaboration avec la paiemaître et la remplacer pendant ses vacances, * Émettre les relevés d'emplois automatisés,* Effectuer les écritures de journal à remettre au département finance,* Transmettre les remises de cotisations employés-employeur au plan d'épargne-retraite,* Générer et préparer divers rapports de paie,* Participer à la production des T4, Relevé1, T2200 et différents rapports gouvernementaux en lien avec le processus de fin d'année.

Volet Ressources humaines :

* Effectuer la saisie de données des dossiers employés, embauches, terminaisons, changements, etc.,* Collaborer avec l'équipe RH à travers le Canada,* Inscrire les employés au régime d'assurance collective et assurer le suivi des dossiers d'absences au niveau des remboursements de primes et paiements.* Toutes autres tâches connexes.



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Technicien(ne) à la paie - mandat de 3 à 6 mois - salaire compétitif!

Notre partenaire, une entreprise pharmaceutique, est à la recherche d'un(e) technicien(ne) à la paie pour une durée de 3 à 6 mois. Vous devez détenir un minimum de 3 années d'expérience dans un emploi relié à la paie.

Vos tâches seront:

* Assumer la responsabilité de la paie et des fonctions comptables reliées,* Préparer la paie de 300 employés sur le logiciel CÉRIDIAN,* Maintenir les dossiers salaires des employés,* Supporter le département RH en réponse aux questions des employés relativement à leur bordereau de paie,* Produire de manière électronique des écritures de paie à partir du logiciel en collaboration avec le service informatique,* Produire des rapports statutaires reliés à la paie (T4, CSST etc.),* Concilier les bénéfices versés avec les factures des fournisseurs,* Faire diverses conciliations pour s’assurer de l’exactitude des registres comptables,* Effectuer le suivi de l’émission et des annulations des cartes de crédit corporatives,* Toutes autres tâches connexes.



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Reconciliation Administrator

Reconciliation Administrator

Summary:

Our North American Reconciliation department reconciles all bank accounts held in Canada and the US on behalf of all of our North American Corporate clients. The data handled pertains to dividend and interest disbursements, employee plans, dividend reinvestment and corporate action related activity.

Major Responsibilities:

You will be required to perform daily reconcilement of high volume accounts via the usage of automated reconciliation software, internal registry systems and external bank information within required timelines as set out in the policies and procedures. You will need acute attention to detail in balancing the data and identifying the reconciliation clearing items. Your written and verbal communication skills will be required to concisely document the item and initiate action to have the items cleared by the relevant operational departments.

This role will prove very rewarding for someone with high attention to detail and excellent initiative to solve problems while meeting the challenge of a deadline!

Skills and Experience:

• Proficient in French and English

• Experienced (3-5 years) in bookkeeping or account reconciliation

• Post secondary courses related to the role

• Efficient at navigating systems and in utilizing Microsoft tools (excel / access/ outlook)

• Highly analytical, with a focus on accuracy in handling high volume information

• Able to work independently and within a team

• Able to effectively meet deadlines

At Computershare, our brand promises Certainty, Ingenuity and Advantage.



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Adjointe de direction - Centre ville de Montréal - Permanent

Notre client, un ordre professionnel de renom, est actuellement à la recherche d'une adjointe de direction permanent pour un directeur général.

Ce que le poste vous offre : * Un poste permanent; * Horaire flexible de 35h semaine; * Un poste à quelques pas d'un métro au centre ville; * Les assurances après 3 mois; * Un REER collectif; * Horaire d'été; * Entreprise fermée pendant la période des fêtes; * 4 semaines de vacances après 1 an;

Sous la supervision du Directeur Général, voici vos principales responsabilités:

* Rédiger, préparer, réviser et produire divers documents; * Rassembler et préparer les documents et les informations pour le DG; * Effectuer la gestion du courrier et des courriels de son supérieur; * Venir en aide à l'équipe du gestionnaire en cas de besoin; * Gérer l'agenda du directeur et effectuer sa gestion de voyage; * Préparer les ordres du jour et produire les procès verbaux; * Effectuer beaucoup de suivis de dossiers et autre à l'interne et à l'externe; * Faire les comptes de dépenses; * Gérer les demandes d'interventions médiatiques; * Répondre aux demandes d'information de l'interne et de l'externe; * Effectuer le suivi et veiller au respect du système de classement; * Toutes autres tâches connexes.

Vous correspondez au profil suivant:

* Posséder 5 à 8 ans d'expérience en lien avec le poste; * Excellent français à l'oral et à l'écrit; * Anglais : fonctionnel/courant; * Excellentes connaissances de la Suite MS Office; * Détenir un BAC : un atout;



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Conseiller(ère) aux ventes (Français-Anglais) SANS FIL etc… -at-Costco - Saint-Jérôme (Temps plein)

Pour postuler: http://ift.tt/1T7YOWP S'il vous plaît, veuillez postuler à travers notre site web. Les applications par courriel ne seront pas considérées.

Cherchez-vous à passer à l’étape suivante et travailler envers une carrière brillante et enrichissante? À SANS FIL etc… nous sommes fiers de n’engager que les meilleurs candidats. Nos associés aux ventes professionnels partagent une passion à travailler avec les membres de Costco et à les aider à trouver la meilleure solution sans fil qui convient à leurs besoins individuels. Une carrière à Costco vous donne la chance de mettre en valeur vos talents en ventes et en satisfaction de la clientèle – de travailler avec une clientèle extrêmement loyale dans un environnement de ventes rapide et achalandé. 50% de tous les membres de Costco retournent à l’entrepôt de façon hebdomadaire, vous donnant une occasion en or d’établir une relation de confiance et d’élargir votre réseau d’affaires.
Qui êtes-vous : · Vous êtes motivé à établir une carrière à long terme fructueuse · Vous démontrez du potentiel en gestion qui sera développé lorsque l’occasion se présentera · Vous avez une vaste expérience éprouvée en ventes et en service à la clientèle exceptionnel · Reconnu pour votre habileté à développer et à maintenir une relation de confiance et de longue durée avec les clients · Quelqu’un qui trouve du plaisir à voir des clients heureux et satisfaits · Une personne avec des aptitudes de communication supérieures et capable d’établir d’excellentes relations · Flexible et disponible à travailler pendant les périodes les plus achalandées de l’année, soirs et week-ends y compris
Ce que nous avons à offrir : · Un programme d’accueil et d’intégration ainsi que de formation des plus performants dans le secteur · Développement continu avec entraînement en ventes et leadership · Salaire de base + commissions variables · Ensemble d’avantages sociaux et l’occasion de contribuer à un programme de RÉER leader dans le secteur · L’occasion de développer votre carrière au niveau local, régional et national
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“Fournissant des produits sans fil et des accessoires de haute qualité aux membres fidèles de Costco”

En tant que l’opérateur de tierce-partie exclusif des kiosques sans fil des entrepôts Costco à travers le Canada, Sans Fil etc… fournit une relation qualité-prix supérieure aux membres de Costco. Nous leurs offrons une variété de produits sans fil, d’accessoires et de services de Rogers, Fido, Bell, Virgin, SaskTel et Chatr. Nos conseillers aident les membres de Costco à choisir les téléphones et les forfaits qui conviennent le mieux à leurs besoins individuels.

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