Wednesday, November 1, 2017

Agent/Agente de réservations -agence de voyage

Vous aimez parler de voyage? Vous aimez le service à la clientèle? Alors pourquoi ne pas devenir un expert en voyage! Nous recherchons des agents de réservations dynamiques et bilingues pour joindre la meilleure agence de voyage pour les destinations soleil! Vous aurez la chance de faire partie d’une équipe dynamique, créative et innovatrice!

Ceci est une opportunité d’emploi à temps plein permanent, dans un centre d’appels qui est situé à Montréal facilement accessible par transport en commun.

Ce qui est offert aux Agents de réservations à Montréal:

-Quatre semaines de formation payées afin d’exceller dans votre rôle

-Des avantages sociaux (assurances médicales, dentaires, vie et invalidité)

-Salaire de base de 11.85$/h + commissions (250$ à 2500$)

-La possibilité de télétravail après 6 mois

-Travailler au sein d’une compagnie de renommée

À titre d’agent de réservations à Montréal, vous aurez à :

-Répondre aux appels entrants et promouvoir des destinations, d’autres service offert par l’agence

-Offrir un service à la clientèle exceptionnel et personnalisé aux clients

-Atteindre les objectifs de ventes qui vous sont fixés

-Enregistrer les nouvelles réservations, modifications et annulations dans le système informatisé de réservations.

 

Qualifications d’un agent de réservations à Montréal :

-Détenir un Diplôme d’études secondaires ou une technique

-Être bilingue (Français et Anglais)

-Avoir de l’expérience en service à la clientèle

-Avoir de l’expérience en ventes

-Capacité à travailler sous pression

-Avoir de l’expérience en tourisme ou en voyages (un atout)

Vous êtes intéressé par la position d’Agent de réservations? Appliquez maintenant en envoyant votre cv à : recrutementsac@adecco.qc.ca



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2h3a1yY
via IFTTT

Conseiller/Conseillère en voyages

Passionnés de voyage recherchés afin de combler un poste de conseiller/conseillère en voyages dans une entreprise de renommée!

Notre client est une importante compagnie ayant pour objectif de fournir une expérience de vacances exceptionnelle aux Canadiens et de les accompagner à chaque étape de leurs vacances. En faisant carrière chez notre client, vous aurez la chance de faire partie d’une équipe gagnante reconnue par le magazine PROFIT en tant que l’une des compagnies ayant la plus forte croissance au Canada depuis dix années consécutives.

Ce qui est offert aux conseillers en voyages:

-Quatre semaines de formation payées afin d’exceller dans votre rôle

-Des avantages sociaux (assurances médicales, dentaires, vie et invalidité)

-Salaire de base de 11.85$/h et commissions (250 à 2500$ par mois)

-La possibilité de travailler au sein d’une compagnie de renommée-Répondre aux appels entrants et vendre les services voyages de l’entreprise

À titre de conseiller en voyages à Montréal, vous aurez à :

-Promouvoir des destinations et d’autres service offert par l’agence

-Aider les clients à organiser leurs voyages de rêve

-Atteindre les objectifs de ventes qui vous sont fixés

-Enregistrer les nouvelles réservations, modifications et annulations dans le système informatisé de réservations.

-Faire preuve de professionnalisme et de sang froid en tout temps

Conditions d'un conseillier en voyages à Montréal:

-Détenir un Diplôme d’études secondaires ou une technique

-Être bilingue (Français et Anglais)

-Avoir de l’expérience en tourisme ou en voyages (un atout)

-Avoir de l’expérience en service à la clientèle et/ou en centre d’appel (un atout)

-Capacité à s’adapter à un horaire flexible (lundi au vendredi et fin de semaines en rotation)

-Capacité à travailler au sein d’un milieu dynamique 

 

Cet emploi vous interpelle? Appliquez maintenant en envoyant votre cv à : recrutementsac@adecco.qc.ca



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2z3REkz
via IFTTT

Technicien en comptabilité

Vous aimeriez travailler dans une entreprise qui fait la différence ? Notre client qui oeuvre dans le domaine de l'enseignement est à la recherche d'un(e) technicien(ne) comptable. La personne sera sous la responsabilité du comptable.
Les tâches seront les suivantes :
- Comptes payables;
- Facturation;
- Comptes recevables;
- Conciliation bancaire.

from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2ykX3Ua
via IFTTT

Métier : enquêteur paranormal

Par Marie-Claude Savoie, rédactrice marketing chez Jobillico Le monde de l’au-delà nous fascine tous. Que ce soit pour des raisons spirituelles ou scientifiques, nous sommes tous curieux de savoir ce qui advient de nous après la mort. Contes, légendes, films, séries télé et témoignages s’enchainent et s’entre mêlent dans les médias et soulèvent une foule [...]

from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2ls3zDg
via IFTTT

Retourner au travail après un cancer du sein

Par Marie-Claude Savoie, rédactrice marketing chez Jobillico Au Canada, une personne sur huit développera un cancer du sein au cours de sa vie. C’est le cas de Céline St-Denis, une femme de 54 ans de Montréal. Passionnée du service à la clientèle, elle travaille dans la vente d’électroménagers dans une succursale Breault & Martineau. Jobillico [...]

from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2yM375K
via IFTTT

Tuesday, October 31, 2017

Journalier d'usine - jour

***Venez nous rencontrer***

  • 7 novembre de 08h30 à 12h00 - 13h00 à 16h30 Centre local d’emploi de Saint-Georges, 1re Avenue
  • 8 novembre de 10h00 à 12h00 -  13h00 à 16h30 au Centre local d’emploi de Sainte-Marie, 1037 boulevard Vachon Nord
  • 9 novembre de 10h00 à 12h00 -  13h00 à 16h30  au Centre local d’emploi de Thetford Mines, 693 rue Saint-Alphonse Nord

Navette pour les gens de Lévis et Québec

Tu as envie d’un emploi stable avec des heures de travail garanties? Tu veux faire carrière chez une entreprise de renommée nationale? Adecco recherche des candidats pour un de nos clients. Plusieurs emplois à temps plein et permanents de journalier d’usine de jour sont à combler dans une grande usine. Notre client, un leader dans le domaine de la transformation alimentaire, offre de bons emplois syndiqués dans un environnement de travail convivial.

Responsabilités du poste de journalier d'usine de jour: 

  • Emballer les morceaux de viande; 
  • Découper et manipuler les morceaux de viande; 
  • Inspecter les morceaux de viande; 
  • Contribuer à l’atteinte de résultats de la chaine de production.

Bénéfices du poste de journalier d'usine de jour:

  • Bonne Stabilité d’emploi;
  • Régime d’assurance collective;
  • Salaire horaire : 21.82$ après 2 ans;
  • Possibilité d’avancement.

Compétences recherchées: 

  • Être en mesure d’effectuer des mouvements répétitifs et de soulever des charges; 
  • Être en mesure de travailler debout et dans un environnement réfrigéré (entre 7 et 10 °C); 
  • Être en bonne forme physique; 
  • Esprit d’équipe.

Vous voulez occuper ce poste de journalier d’usine de jour? Faites vite ! Envoyez votre candidature à production@adecco.qc.ca ou appelez-nous au 1-866-888-2685 aux postes 1401 ou 2114. 



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2htNRTv
via IFTTT

IT Coordinator Nespresso

Our client, Nespresso, a growing multinational, is currently looking for a temporary IT coodinator to join its team in Montreal.

This position offers: * Competitive salary;* Professional work environment;* Temporary position* Near metro Place-des-Arts;

The tasks of IT coordinator are:* Install and configure IT equipment: laptop, desktop, POS workstation, printers, mobile device (tablets, cell phones).* Maintain or repair equipment* Configure computer networks (Windows 7, 10)* Plan and undertake scheduled maintenance upgrades;* Install and test IT equipment in office locations and Call Centers.* Provide IT technical support to office and Call Center users.* Support the IT team in managing tickets submitted via HP Service Manager* Manage IT asset inventory, manage stocks of equipment, consumables and other supplies.* Contribute to local IT projects.

Required qualities for IT coordonator are:

* University Degree in the process of achieving in Computer Science or Business-related area * 5 to 7 years experience in similar role. * Experience working in a Retail environment (an asset).* English and French written and spoken are essential.* Excellent knowledge of MS Windows * Excellent knowledge of MS Office Software

Please note that only the candidates who are retained for the position will be contacted.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2zWltAl
via IFTTT