Thursday, February 18, 2016

Vendeur au détail - Laval (Temps plein)

Adecco recrute des Vendeurs au détail pour un emploi temps plein permanent à Laval au sein d'une entreprise qui donne une expérience unique aux clients qui recherchent des appareils cellulaires électroniques de pointe. Les clients peuvent magasiner parmi les différents réseaux en un seul magasin, avec un choix de sept opérateurs et une grande variété de téléphones cellulaires et des accessoires. Vous pourriez avoir le privilège de joindre une équipe grandissante et experte dans un environnement confortable et amical. L'entreprise favorise le développement professionnel et la formation continue.

Pourquoi choisir notre client :
- Aucune limite de commission
- 40 heures de travail garanties par semaine
- Programme de formation continue
- Avancement à l'interne
- Avantages sociaux et contribution à un programme de RÉER

Responsabilités du Vendeur au détail :
- Vendre et faire la promotion des différents produits et services de téléphonies sans fils
- Contribuer à l'atteinte des objectifs de vente du magasin
- Offrir un service à la clientèle hors pair à nos clients



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Secrétaire-réceptionniste bilingue

Pour notre client oeuvrant dans le domaine maritime, nous sommes actuellement à la recherche d'une secrétaire-réceptionniste bilingue.

La secrétaire-réceptionniste bilingue aura les principales responsabilités suivantes :
- Agir en première instance pour la prise des appels;
- Rédiger, mettre en page, distribuer et reproduire divers textes, rapports, soumissions et devis;
- Recevoir, filtrer, distribuer et expédier le courrier;
- Organiser les arrangements de voyage d'affaires, de réunions et de séminaires;
- Gérer le calendrier du président;
- Maintenir l'inventaire des fournitures de bureau et passer les commandes;
- Produire les comptes de dépenses;
- Traduire différents documents du français vers l'anglais et à l'inverse;
- Toutes autres tâches connexes.



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Gérant de magasin de téléphonie sans fil - LaSalle (Temps plein)

Adecco Montréal recherche un Gérant(e) de commerce au détail pour un emploi temps plein permanent à LaSalle, au Carrefour Angrignon. Les magasins de notre client donnent une expérience unique aux clients qui recherchent des appareils cellulaires électroniques de pointe. Les clients peuvent magasiner parmi les différents réseaux en un seul magasin, avec un choix de sept opérateurs et une grande variété de téléphones cellulaires et des accessoires. Du personnel expert donne un service personnalisé dans un environnement confortable et amical.

RESPONSABILITÉS :
- Gestion du personnel (recrutement, formation, prévention du vol, établir les horaires de travail)
- Maximiser les ventes du magasin en équipe
- Établir des relations de confiance avec les clients
- Faire part de vos connaissances supérieures aux clients de toutes les gammes de produits et services disponibles
- Guider les clients au travers du processus de prise de décision dans le but de garantir qu’ils choisissent le produit qui répond le mieux à leurs besoins
- Offrir un service de suivi et d’encadrement

LES AVANTAGES DU POSTE :
- Un programme de formation primé et le soutien pour réussir!
- Possibilités d’avancement dans un environnement de travail positif
- Heures flexibles
- Équilibre travail-vie
- Un régime de rémunération et d’avantages sociaux généreux et l’occasion de contribuer à un programme de RÉER
- Des possibilités d’avancement de la carrière localement, régionalement et nationalement



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Secrétaire Réceptionniste - Ville Saint Laurent - Permanent

Notre client, un organisme qui vise le développement économique de la Ville de Montréal, est a la recherche d'une réceptionniste pour rejoindre son équipe en pleine croissance pour un poste permanent à Ville-Saint-Laurent.

Ce que le poste vous offre: -Un poste permanent;-Un poste avec stationnement gratuit;-Accessible transport en commun à partir du métro Du Collège-Un poste de 35h semaine (9h00 à 17h00 le vendredi 9h00 à 15h00)-3 semaines / année + vacances payées à la période des fêtes;-Assurances groupe après 3 mois de travail payées à 50% par l'employeur;-Possibilité d'évolution;Les responsabilités de la réceptionniste: -Accueillir la clientèle qui se présente à nos locaux ou par téléphone et assurer le suivi pertinent;-Répondre aux besoins des entreprises clientes du centre d'affaires;-Assister un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles;-Codifier et saisir des factures dans le système comptable en vue de leur paiement;-Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents;-Assurer le traitement des demandes provenant par téléphone, télécopieur et courriel;-Tenir à jour le classement des dossiers : soit vérifier, classer, numériser et archiver des documents sur support informatique;-Utiliser les applications Google et la suite office (Word, Excel, ou d'autres logiciels selon les besoins;-Assurer quelquefois les suivis avec des clients ou des collègues de travail;-Remplacer au besoin les autres agents (secrétaire-réceptionniste);-Faire preuve de motivation et d'assurance vis à vis de tâches administratives confiées tout en respectant les règlements.

 

 



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Gérant de magasin de téléphonie sans fil - Chicoutimi (Temps plein)

Adecco Montréal recherche un Gérant(e) de magasin de téléphonie sans fil pour un emploi temps plein permanent à Chicoutimi, à la Place du Royaume. Les magasins de notre client donnent une expérience unique aux clients qui recherchent des appareils cellulaires électroniques de pointe. Les clients peuvent magasiner parmi les différents réseaux en un seul magasin, avec un choix de sept opérateurs et une grande variété de téléphones cellulaires et des accessoires. Du personnel expert donne un service personnalisé dans un environnement confortable et amical.

RESPONSABILITÉS :
- Gestion du personnel (recrutement, formation, prévention du vol, établir les horaires de travail)
- Maximiser les ventes du magasin en équipe
- Établir des relations de confiance avec les clients
- Faire part de vos connaissances supérieures aux clients de toutes les gammes de produits et services disponibles
- Guider les clients au travers du processus de prise de décision dans le but de garantir qu’ils choisissent le produit qui répond le mieux à leurs besoins
- Offrir un service de suivi et d’encadrement

LES AVANTAGES DU POSTE :
- Un programme de formation primé et le soutien pour réussir!
- Possibilités d’avancement dans un environnement de travail positif
- Heures flexibles
- Équilibre travail-vie
- Un régime de rémunération et d’avantages sociaux généreux et l’occasion de contribuer à un programme de RÉER
- Des possibilités d’avancement de la carrière localement, régionalement et nationalement



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12 tendances RH à ne pas négliger pour 2016!

Dans votre travail de recruteur, vous n’avez pas toujours le temps de suivre ou d’agir sur les nouvelles tendances dans votre domaine d’activités. Je vais vous énumérer les 12 tendances en recrutement pour 2016 selon le Dr John Sullivan. Certaines sont là depuis un certain temps dans les organisations les plus visionnaires et d’autres commencent [...]

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Wednesday, February 17, 2016

Adjoint exécutif Bilingue

Adecco est actuellement à la recherche d'un adjoint exécutif Bilingue pour un de ses clients.

Se rapportant au président et chef de la direction, le ou la titulaire du poste aura comme principales responsabilités de :
- Soutenir le CEO et la direction dans l’exercice de leurs fonctions;
- Préparer les différents comités et assurer leur logistique;
- Rédiger, réviser et corriger divers documents;
- Réviser des contrats;
- Effectuer la gestion de la correspondance et des appels;
- Effectuer le suivi de l’agenda;
- Développer des projets en collaboration avec l’équipe de direction;
- Assurer le suivi des dossiers;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.



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