Thursday, August 20, 2015

Commis au courrier - Montréal - Temporaire - Sur appel

Notre client, une banque d'envergure, est présentement à la recherche d'un commis à l'entré de donnée.Vos tâches à titre de commis à l'entré de donnée:-Saisir et vérifier l'exactitude des données;-Compiler, trier et vérifier les données;-Classer les documents; -Tâches cléricales communesProfil recherché:-Expérience dans un poste similaire;-Parfaitement bilingue;-Compétences informatiques (Excel et Word);-Attitude professionnelle, bonne gestion des priorités et responsable.Le poste vous intéresse? Appliquez dès maintenant à sac@adecco.qc.ca ou appliquez directement en ligne sur adecco.ca

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Commis à l'entrée de donnée - Centre-ville Montréal - 13.00$

Notre client, une banque de renommée est présentement à la recherche d'un commis de bureau pour son bureau localiser au centre-ville de Montréal.Avantages du poste:- Facile d'accès en transport en commun;- Possibilité d'évolution au sein du groupe; - Poste temporaire sur le long terme.Responsabilités: - Entrée de donnée;- Vérifier et s'assurer que les données sont correctes;- Comparer les différentes données afin d'analyses;- Autre tâches connexes.Profil recherché: - Diplôme d'étude secondaire;- Bilingue (oral et écrit)- Excellente rapidité de frappe ainsi que d'entrée de donnée; - 2 à 4 ans d'expérience dans un domaine similaire. Le poste vous intéresse! Appliquez dès maintenant à sac@adecco.qc.caVeuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

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Wednesday, August 19, 2015

Adjointe administrative

Nous sommes à la recherche de présents et futurs adjointes administratives et réceptionnistes pour la grande région de Montréal pour des postes temporaires dans différents domaines.

Responsabilités: -Amener un support aux équipes; -Créer des rapports excel avec budget du mois; -Faire la gestion d'agenda; -Coordonner les différentes tâches admnistratives du bureau; -Remplir les rapports des clients; -Réserver salles de réunions; -Acceuillir les clients; -Gérer appels entrants; -Gérer la boite de courriel; -Présentation P.Point et rédaction de lettres.



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Adjointe administrative-

Notre client, une entreprise de consultation et formation en ressources humaines et en développement organisationnel recherche une adjointe administrative pour travailler en étroite collaboration avec l'équipe de direction pour un poste temporaire à temps partiel à Montréal.

Avantages du poste: -Possibilité de permanence; -Horaire flexible (3 jours/semaine); -Équipe innovatrice et professionnelles

Responsabilités de l'adjointe administrative: -Préparation de documents reliées à la formation y compris les manuels; -Coordonner l'expédition du matériel; -Faire la gestion d'agenda; -Faire la gestion en ligne des sites d'évaluation psychométrique; -Faire les mises à jour pour les ordinateurs et l'équipement de bureau; -Présentation interactive et documentation.



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Représentant des ventes techniques en outillage de coupe

Notre client, distributeur dans le domaine du découpage d'outillage d'usinage, est présentement à la recherche d'un représentant des ventes afin de combler un poste permanent.

Vos principales responsabilités seront de:

- Faire les visites de clients afin de maintenir la relation d'affaires;
- Développer les lignes d'affaires chez les clients et prospects;
- Effectuer la rétention de la clientèle en leur offrant un service de qualité;
- Conseiller la clientèle en effectuant la présentation de produits adaptés à leurs besoins;
- Représenter la compagnie auprès des prospects et clients.

Voici le profil que nous recherchons :

- Posséder une formation de machiniste ou l'équivalent;
- Posséder 5 à 10 ans d'expérience en usinage;
- Connaissance du domaine industriel;
- Avoir un excellent service à la clientèle et de l'entregent;
-Allocation pour une voiture et remboursement d'une portion pour le gaz et les repas;
-Le territoirre couvre de Lévis à Drummondville.

Ce poste vous intéresse? Soumettez votre candidature à Maryse Labonté via courriel à quebec@adecco.qc.ca ou par notre site web au www.adecco.ca. Au plaisir de vous connaître!



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Préposé sénior en assurances voyage

Notre client, un chef de fil dans le domaine des assurances est à la recherche d'un préposé sénior en assurances voyage pour une opportunité pemanente au centre-ville de Montréal.

Les avantages sont multiples: * Poste permanent; * Salaire très compétitif et gamme complète d'avantages sociaux; * Horaire flexibles de 7h30 à 18h; * Environnement de travail dynamique et agréable doté d'un bel esprit d'équipe.

Sous la responsabilité du coordonnateur, le préposé sénior analyse, règle et fait le suivi des règlements d'assurance voyage. Il doit aussi traiter les cas exigeant une analyse plus approfondie et assiste nos collègues dans différents tâches (ex : demande d'escompte, etc.).

Les responsabilités du préposé sénior en assurances voyage sont de: - Analyser et traiter les demandes de règlements d'assurance voyage afin de déterminer si les dépenses soumises sont éligibles aux bénéfices d'assurance et procéder au remboursement ou au refus de la réclamation; - Communiquer avec les assurés ou les fournisseurs de service par écrit ou par téléphone pour obtenir des renseignements ou en donner; - Gèrer les éléments médicaux et non médicaux ainsi que les cas complexes en utilisant un plan axé sur la résolution des cas; - S'assurer une gestion des suivis de dossiers (journal quotidien); - Interagir avec les intervenants des divers secteurs internes afin de répondre aux questions concernant les dossiers de voyage; - Traiter les escomptes, les ajustements, et les annulations de paiement; - Renseigner les différents intervenants sur les procédures de demande de réclamation et/ou sur le statut de leur réclamation. - Répondre adéquatement aux demandes concernant les plaintes des clients; - Accomplir toute autre tâche de même nature, ou d'ordre général, requise par ses fonctions ou exigée par son supérieur.



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Machiniste pour la région de Québec

Notre client, distributeur dans le domaine du découpage d'outillage d'usinage, est présentement à la recherche d'un machiniste afin de combler un poste permanent.

Vos principales responsabilités seront de:

- Faire les visites de clients afin de maintenir la relation d'affaires;
- Développer les lignes d'affaires chez les clients et prospects;
- Effectuer la rétention de la clientèle en leur offrant un service de qualité;
- Conseiller la clientèle en effectuant la présentation de produits adaptés à leurs besoins;
- Représenter la compagnie auprès des prospects et clients.

Voici le profil que nous recherchons :

- Posséder une formation de machiniste ou l'équivalent;
- Posséder 5 à 10 ans d'expérience en usinage;
- Connaissance du domaine industriel;
- Avoir un excellent service à la clientèle et de l'entregent;
-Allocation pour une voiture et remboursement d'une portion pour le gaz et les repas;
-Le territoirre couvre de Lévis à Drummondville.

Ce poste vous intéresse? Soumettez votre candidature à Maryse Labonté via courriel à quebec@adecco.qc.ca ou par notre site web au www.adecco.ca. Au plaisir de vous connaître!



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