Thursday, February 18, 2016

12 tendances RH à ne pas négliger pour 2016!

Dans votre travail de recruteur, vous n’avez pas toujours le temps de suivre ou d’agir sur les nouvelles tendances dans votre domaine d’activités. Je vais vous énumérer les 12 tendances en recrutement pour 2016 selon le Dr John Sullivan. Certaines sont là depuis un certain temps dans les organisations les plus visionnaires et d’autres commencent [...]

from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1WtJgfV
via IFTTT

Wednesday, February 17, 2016

Adjoint exécutif Bilingue

Adecco est actuellement à la recherche d'un adjoint exécutif Bilingue pour un de ses clients.

Se rapportant au président et chef de la direction, le ou la titulaire du poste aura comme principales responsabilités de :
- Soutenir le CEO et la direction dans l’exercice de leurs fonctions;
- Préparer les différents comités et assurer leur logistique;
- Rédiger, réviser et corriger divers documents;
- Réviser des contrats;
- Effectuer la gestion de la correspondance et des appels;
- Effectuer le suivi de l’agenda;
- Développer des projets en collaboration avec l’équipe de direction;
- Assurer le suivi des dossiers;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1LuCmRH
via IFTTT

Coordonnateur marketing et communication

Pour notre client, une entreprise oeuvrant dans le domaine financier, nous sommes actuellement à la recherche d'un Coordonnateur marketing et communication. Il s'agit d'un mandat temporaire pour une durée indéterminée. La personne titulaire du poste sera sous la supervision du vice-président adjoint, marketing et communication.

Vos principales fonctions consistent à :
- Prendre en charge divers suivis, activités et processus opérationnels qui sont en soutien aux mandats spécifiques du vice-président et des conseillers marketing et communication;
- Coordonner différents projets en collaboration avec des partenaires à l'interne et à l'externe;
- En collaboration avec les conseillers de l'équipe, gérer les demandes en provenance du réseau de vente;
- Assurer le respect de l'image de marque au niveau des projets qui lui sont confiés;
- Gérer les concours du siège social et de la force de vente;
- S'assurer de l'approbation des textes par le service juridique et le service des communications;
- Procéder à la mise à jour d'information (textes, graphiques) sur le site Internet;
- Effectuer et gérer les commandes de matériel imprimées pour les items en inventaire;
- Suggérer des modifications et mises à jour sur le matériel à commander;
- Procéder à la recherche de fournisseurs et à la demande de soumissions;
- Assurer l'organisation de la logistique d'évènements en tout genre;
- Au besoin, travailler en collaboration avec l'adjointe responsable de coordonner la réservation des salons et évènements et de livrer le matériel requis.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1STFQFw
via IFTTT

Technicien en bureautique permanent à Laval!

Notre client, une entreprise d'envergure à Laval recherche un technicien en bureautique permanent!

Nous vous offrons:

* Un environnement de travail agréable.* Une gamme d'avantages sociaux.* Un salaire compétitif.* Participation de l'employeur à un REER collectif.

Vos responsabilités seront:

* Prise en charge le système documentaire (manuscrit et électronique).* Effectuer les suivis nécessaires pour tous les documents.* Assister et former toute personne qui doit faire un document.* S’assurer de l’exactitude des procédures.* Responsable de l'ordre du système informatique (ERP).* Coordonner la formation de la section qualité pour le programme d’accueil des nouveaux employés.* Toutes autres tâches connexes.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1LuCjWc
via IFTTT

Estimateur - environnement d'usinage sur la Rive-Nord

Notre client, une entreprise sur la Rive-Nord établie depuis 60 ans et qui se spécialise dans la fabrication et la distribution de matériaux d'isolation, est présentement à la recherche d'un estimateur avec expérience dans un environnement d'usinage pour se joindre à leur équipe.

Notre client vous offre:

* Un plan d'assurances collectives;
* Une contribution au REER;
* Un poste varié avec un haut niveau de responsabilités.

Sous la supervision du Directeur des opérations, l'estimateur aura les responsabilités suivantes:

* Produire des estimations pour la fabrication des composantes en fibre de verre destinée à des clients;
* Effectuer de la lecture de plans;
* Identifier le travail, le matériel, l'outillage, les étapes et le temps de fabrication pour chacun des projets;
* Entrer et comptabiliser les coûts dans un système ERP;
* Faire un suivi des coûts auprès de l'équipe des ventes;
* Résoudre des problématiques par la collecte et l'analyse des informations;
* Être responsable de l'approvisionnement en matières premières et des outils de coupe;
* Trouver de nouveaux fournisseurs au besoin;
* Préparer différents rapports;* Toutes autres tâches connexes.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1STFRcy
via IFTTT

Technicien en bureautique permanent à Laval!

Notre client, une entreprise d'envergure à Laval recherche un technicien en bureautique permanent!

Nous vous offrons:

* Un environnement de travail agréable.* Une gamme d'avantages sociaux.* Un salaire compétitif.* Participation de l'employeur à un REER collectif.

Vos responsabilités seront:

* Prise en charge le système documentaire (manuscrit et électronique).* Effectuer les suivis nécessaires pour tous les documents.* Assister et former toute personne qui doit faire un document.* S’assurer de l’exactitude des procédures.* Responsable de l'ordre du système informatique (ERP).* Coordonner la formation de la section qualité pour le programme d’accueil des nouveaux employés.* Toutes autres tâches connexes.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1LuCmRD
via IFTTT

Vice-Président des ventes et marketing - domaine du plastique - Québec et Ontario

Notre client, une entreprise nationale qui se spécialise dans le recyclage de matières électroniques, informatiques et plastiques, est présentement à la recherche d'un Vice-Président des ventes et marketing pour la division recyclage de plastique pour le Québec et l'Ontario.

Vous vous démarquez par vos connaissances dans le domaine de la résine plastique? Vous avez un réseau de contacts bien établis dans ce domaine? Notre client a besoin de votre expertise!

Notre client vous offre:

* Un salaire compétitif et négociable en fonction de votre expertise;
* De la flexibilité et la possibilité de faire du télé-travail;
* Un environnement humain et orienté vers les résultats.

Sous la supervision du Président, le Vice-Président des ventes et marketing aura les responsabilités suivantes:

* Diriger et coordonner les ventes et le marketing de l'entreprise;
* Identifier et développer de nouveaux clients pouvant manifester un intérêt pour les produits de plastique;
* Effectuer des recherches et élaborer des stratégies et des plans qui identifient les opportunités de marketing, marketing direct, et développement de nouveaux projets;
* Analyser et évaluer l'efficacité des ventes, les méthodes, les coûts et les résultats;
* Développer et gérer les ventes et les budgets du marketing et superviser le développement et la gestion des budgets à l'interne;
* Planifier et coordonner les affaires publiques et des communications, y compris les relations publiques et la sensibilisation communautaire;
* Gérer les comptes majeurs et critiques en développement et coordonner la gestion de tous les autres comptes;
* Participer au développement de nouvelles propositions de projets;
* Représenter la compagnie lors de divers événements pour promouvoir l'entreprise;
* Développer de bonnes relations avec les partenaires, les fournisseurs et les distributeurs;
* Participer à l'élaboration des plans d'affaires de l'entreprise;
* Toutes autres tâches connexes.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1STFRcw
via IFTTT