Tuesday, March 1, 2016

Agent service à la clientèle- Montréal

Nous sommes à la recherche de présents et futurs agents au service à la clientèle pour la grande région de Montréal pour des postes temporaires et permanents dans différents domaines.

Tâches de l'agent en centre d'appels:-Répondre rapidement aux demandes de renseignements et veiller à ce les besoins des clients soient satisfaits;-Résoudre les problématiques et offrir une solution adaptées;-Entrer les informations dans le système informatique.-Faire de la prise de commandes.



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Le bonheur au travail : à qui la responsabilité?

Comme employeur, pouvons-nous faire en sorte que chacun déploie ses ailes et soit heureux au travail? Pouvons-nous nous assurer du bonheur de tous et chacun? Grande question. Quand j’ai commencé à travailler en ressources humaines, je croyais que c’était effectivement notre responsabilité. Ma vision des choses s’est nuancée avec le temps. Heureusement. S’assurer du bonheur [...]

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Monday, February 29, 2016

Représentant au service à la clientèle BILINGUE- Centre-ville de Montréal!

Notre client, une multinationale bien établie sur l'île de Montréal et située au centre-ville est présentement à la recherche d'un représentant au service à la clientèle bilingue pour un contrat à temporaire long terme.Avantages offerts à ce poste d'agent service à la clientèle:-Un salaire compétitif;-L'accès à un centre médical;-Un centre de conditionnement physique;-Une caféteria;-Des assurances collectives (médical et dentaire);-Possibilité d'avancementResponsabilités de l'agent service à la clientèle:- Fournir un excellent service à la clientèle à l'externe aussi qu'à l'interne;- Fournir les informations adéquates aux clients concernant les produits et services;- Assurer la gestion des plaintes;- Assurer un niveau élevé de satisfaction de la clientèle;- Autres tâches connexes.Le représentant au service à la clientèle doit répondre aux exigences suivantes: - DEC complété;- Bilingue à l'oral et à l'écrit (anglais et français) et une troisième langue serait un atout;-Expérience de centre d'appels;- Bonne connaissance de MS office.Ce poste vous intéresse? Appliquez dès maintenant via notre site (recommandé) ou envoyez votre cv au sac@adecco.qc.ca, il nous fera un plaisir de vous rencontrer!* Veuillez noter que le masculin est utilisé afin d'alléger le contenu de texte.Our client, a well established multinational in Montreal, is currently seeking a customer service agent for its office near Lionel-Groulx metro station. Bilingual candidates with a DEC are encouraged to apply for this long term position. Benefits of the customer service agent position: - Competitive salary; - Access to a medical center on site;- Collective insurance (medical and dental); - Access to a gym on site; - Possibility to grow in a multinational.Responsibilities of the customer service agent: - Give excellent customer service internally, as well as externally; - Provide adequate information to clients concerning products and services; - Manage client complaints and comments; - Ensure a high level of customer satisfaction; - Any other related tasks.Requirements of the customer service agent role: - Completed college degree (DEC); - Bilingualism, English and French (3rd language is a plus);- Experience in a call center; - Good knowledge of MS Office. Applications can be received directly from our website (recommended), and by email at sac@adecco.qc.ca.

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Technicien comptable

Pour notre client, une fondation reconnue de la grande région de Québec et de Montréal, nous sommes à la recherche d'un technicien comptable. La personne titulaire du poste sera responsable du cycle comptable complet.

Relevant de la directrice principale, les principales responsabilités sont les suivantes :
- Effectuer les tâches reliées aux comptes à payer;
- Effectuer les tâches reliées aux comptes recevables;
- Transmettre les payes au service de paye de notre institution bancaire et faire les écritures nécessaires dans le système comptable;
- Effectuer les activités de fin de mois (comptabilisation, conciliation, analyse des comptes, écritures de régularisation, etc.);
- Effectuer la conciliation bancaire;
- Effectuer les rapports de taxes et les transmettre à qui de droit;
- En collaboration avec la directrice principale, monter le dossier de fin d'année et aider lors de la vérification comptable.



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Friday, February 26, 2016

Customer Service Representative - Eyewear retailling - Ville St-Laurent

Our client, North America leader for the past 50 years in the eyewear retailling, is currently hiring a customer service representative (B2B) for a permanent position in the Ville St-Laurent office.

The company offers:- A competitive salary of 16$ per hour;- Social benefits after 6 months;- Fix work schedules (Monday to Friday from 11:30 am to 8:00 pm);- Friendly and pleasant working atmosphere.

The customer service representative (B2B) will have to:- Respond to customers inquiries effectively;- Solve problems and offer a suitable solution for each client;- Take orders via phone or emails;- Follow up with the delivery company and the customers;- Offer recommendations, information about prices and availability of products.



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Préposé à l'entretien extérieur

Adecco est à la recherche de préposé à l'entretien extérieur pour le secteur de Montréal!

En tant que préposé à l'entretien extérieur, vous aurez la responsabilité de garder les lieux propres et interagir avec les gens en fournissant des informations sur le secteur.

Si vous êtes:
- Professionel
- Disponible à temps plein
- Disponible pour des horaires flexibles
- Motivé à l'idée d'offrir un EXCELLENT service à la clientèle
- Êtes à l'aise à travailler dehors

Vous êtes la personne que nous voulons!
Envoyez-nous votre CV à gisele.simbi@adecco.qc.ca

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Coordonnateur RH & Caisses - Domaine des cosmetiques

Adecco recherche présentement un(e) Coordonnateur(trice) RH & Caisses pour une entreprise renommé dans la vente de produits cosmétiques.

Nous recherchons une personne responsable et capable de gérer une équipe allant jusqu'à 200 employés pour des ventes privées à Montréal et à Toronto.

Il s'agit d'un poste temporaire avec possibilité de permanence.

Les avantages du poste sont les suivantes:
- Possibilité de permanence et d'évolution;
- Expérience au sein d'une multinationale;
- Environnement dynamique.

Responsabilités du superviseur: Ressources Humaines-S'assurer des besoins en personnel,-Recrutement des employés et des superviseurs,-Entrevues de groupe,-Valider les disponibilités de chaque candidat/employé,-S'occuper des besoins en personnel avec différents intervenants,
-Préparer les cartes de Punch, relever les cartes et les remplacer,
-Comptabiliser les cartes et préparer les feuilles de temps,
-S'assurer des présences et de la bonne attribution de chaque staff,
-Préparer tous les contrats, feuille d'embauche, renouvellements,
-S'assurer d'avoir toutes les informations des nouveaux employés (documents d'embauche)
-Anticiper les besoins en personnel en se basant sur les chiffres des années précédentes;
-Préparer les Schedule quotidiennes pour chaque section (Bâtir l'horaire);
-Vérifier le budget et s'assurer qu'il soit respecté.
-Gestion des employés (Retards, remplacements, mises à pied,)-S'assurer de la cohésion générale de l'équipe (superviseurs, assistants& employés)

Caisses
-Former les superviseurs et assistants des caisses.
-Préparer les guides et autres supports donc les superviseurs et caissiers auront besoin.
-S'assurer du bon fonctionnement de toutes les caisses, imprimantes, connexions réseaux, serveurs, machines Interac, etc.
-Vérifier que les caissiers aient toutes les fournitures nécessaires (enveloppes, stylos, feuilles de change, calculatrices, etc.).
-S'occuper du training des caissiers.
-Suivre le balancement des caisses tous les jours (Xpert et Excel).
-Participer à quelques meetings de caissiers pour rappeler quelques règles et donner un suivi général sur les balancements précédents (positifs ou négatifs).
-Calculer la performance des caissiers;
-Faire un suivi des superviseurs des caisses;
-Aider les superviseurs dans les moments critiques.
-Traiter les clients difficiles ou requêtes spéciales.
-Toutes autres taches connexes

Profil idéal recherché:

- Expérience de gestion d'équipe en service à la clientèle et/ou la vente au détail;
- Bilinguisme, français et anglais;
- Disponibilité à voyager hors de la province;
- Capacité à evoluer dans un environnement en constant changement;
- Excellente gestion de stress.
- Excellente maitrise de la suite Excel;
- Excellente gestion de stress;

Ce poste vous intéresse et vous avez le profil? Appliquez directement via notre site (recommandé) ou envoyez votre cv au ca@adecco.qc.ca

Merci d'avoir choisi Adecco!



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