Monday, August 3, 2015

2 commis à la production recherché à Laval

Opportunité de joindre une belle entreprise familiale!

Notre client, dans le domaine manufacturier est à la recherche de 2 commis à la production pour des postes permanents de soir. Ne ratez pas votre chance de joindre une entreprise axée sur les valeurs familiales.

Tâches:

* Opérer de la petite machinerie* Faire l'entretien des postes de travail* Faire l'emballage des produits* Planifier les besoins en matériel



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Adjointe administrative

Nore client, ordre professionnel est à la recherche d'une adjointe administrative pour un mandat temporaire à durée indéterminée au centre-ville de Montréal.

Responsabilités de l'adjointe administrative:

-Rédige toute correspondance, prépare et révise divers documents à partir de manuscrits ou de notes de travail en assurant une présentation de qualité et en corrigeant ou en complétant certaines données. -Gérer rigoureusement l'agenda des activités de l'équipe, à la demande, et fait les rappels requis. Prépare les documents nécessaires, le cas échéant. -Exécute les divers travaux de secrétariat découlant des activités du Service et, au besoin, de la Direction, tels que la répartition des courriels, la distribution du courrier, la réception des appels téléphoniques, la prise de rendez-vous, la préparation et la reproduction de documents, etc. -Répond à diverses demandes autant à l'interne qu'à l'externe en communiquant des informations courantes aux activités de son Service, en envoyant des documents d'information ou en redirigeant, au besoin, la demande à la bonne personne-ressource.

Rédige toute correspondance demandée par son gestionnaire et faire la mise en page de textes remis par ce dernier, selon le cas;



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Receptionniste

Notre client oeuvrant dans le domaine alimentaire est présentement à la recherche d'une réceptionniste pour un mandat d'un an. La réceptionniste recherchée aura un horaire d'une journée par semaine, soit le mercredi. Le lieu de travail est à Montréal près du métro Lionel-Groulx.

La personne aura comme tâches: - Recevoir et transférer les appels; - Accueillir les clients de la réception; - Envoyer et distribuer le courrier; - Gérer la boîte courriel générale; - Rédiger des documents.



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Recruteur

Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine du commerce au détail, située à Pointe-claire, est à la recherche d'un recruteur pour une opportunité temporaire avec possibilité de permanence!

Les responsabilités du recruteur seront: - Agir à titre de rôle-conseil en matière de recrutement, tout en mettant sur pied des stratégies de recrutement efficaces et novatrices visant à attirer et à embaucher les meilleurs talents. - Soutenir les gestionnaires de l'embauche à toutes les étapes du processus de recrutement. - Appliquer les meilleurs processus de recherche proactive et de sélection de talents pour les postes essentiels. - Entretenir des relations efficaces avec les associations professionnelles, les agences de recrutement externe et les fournisseurs.



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Commis comptable

Notre client, une multinationale dans le domaine des cosmétiques, vous offre cette belle opportunité temporaire de commis comptable pour 1 à 2 mois!

Vos tâches et responsabilités seront les suivantes:

- Effectuer le cycle des payables; - Assurer la gestion des factures, des chèques et des reçus; - Compléter les rapports de taxes; - Effectuer l'enregistrement des transactions financières (écritures au journal, factures, ouvertures et modifications de comptes; - Toutes autres tâches connexes.



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Coordonnateur de projet logistique

Pour une entreprise en pleine croissance, spécialiste incontournable de l'impartition de la logistique, nous recherchons une personne pour occuper l'emploi de Coordonnateur de projet logistique à Montréal (St-Laurent).

Il s'agit d'un emploi temporaire avec possibilité de permanence, le salaire proposé pour ce poste est de 38-40K

Les principales fonctions du Coordonnateur de projet logistique à Montréal consistent à gèrer toutes les activités d'un site client à l'aide de ressources internes, de fournisseurs de services en tiers et de fournisseurs de services de transport.

En tant que Coordonnateur de projet à Montréal vous aurez à :

- Remplir les engagements du client : planifier, ordonnancer et confirmer les services; - Travail de bureau (Rapport, entrée de données, tableaux dynamique croisés, facturation dans SAP); - Coordonner les expéditions et assurer l'ordonnancement avec l'entrepôt central et les centres de distribution; - Gérer les changements de plan et communiquer auprès des parties touchées; - Avoir des échanges quotidiens avec les représentants du client, les fournisseurs de services et de produits et les employés aux divers niveaux et établissements; - Effectuer la gestion des stocks à l'échelle régionale; - Etre capable d'élaborer et mettre en oeuvre des plans d'urgence en cas d'incident afin de maintenir le service fourni au client; - Préparer les rapports de gestion nécessaires.



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Receptionniste

Adecco est à la recherche de présents et futures réceptionnistes bilingues! Vous êtes dynamique, vous avez de l'expérience à la réception et vous avez un excellent service à la clientèle? Nous avons des postes pour vous chez plusieurs de nos clients.

Types de postes : Temporaire à court et long terme Horaire de travail : Temps plein ou temps partiel (du lundi au vendredi) Région: Grand Montréal (Est de Montréal, Centre-ville et Saint-Laurent)

En tant que réceptionniste, vous aurez comme responsabilités à: - Prendre en charge les appels de la compagnie (gros volume d'appels en français et en anglais); - Accueillir les visiteurs et les diriger; - Donner les informations aux clients et répondre à leurs questions; - Coordonner les réservations de salles et les rendez-vous de manière professionnelle; - Gérer la boîte de courriels du bureau; - Entrer des données dans la banque de données interne; - Effectuer le classement des documents et des factures; - Prendre en charge la commande de fournitures de bureau; - Faire des mises en page de documents et de la rédaction de documents; - Effectuer toutes autres tâches administratives en soutien à l'équipe.



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