Nore client, ordre professionnel est à la recherche d'une adjointe administrative pour un mandat temporaire à durée indéterminée au centre-ville de Montréal.
Responsabilités de l'adjointe administrative:
-Rédige toute correspondance, prépare et révise divers documents à partir de manuscrits ou de notes de travail en assurant une présentation de qualité et en corrigeant ou en complétant certaines données. -Gérer rigoureusement l'agenda des activités de l'équipe, à la demande, et fait les rappels requis. Prépare les documents nécessaires, le cas échéant. -Exécute les divers travaux de secrétariat découlant des activités du Service et, au besoin, de la Direction, tels que la répartition des courriels, la distribution du courrier, la réception des appels téléphoniques, la prise de rendez-vous, la préparation et la reproduction de documents, etc. -Répond à diverses demandes autant à l'interne qu'à l'externe en communiquant des informations courantes aux activités de son Service, en envoyant des documents d'information ou en redirigeant, au besoin, la demande à la bonne personne-ressource.
Rédige toute correspondance demandée par son gestionnaire et faire la mise en page de textes remis par ce dernier, selon le cas;
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1gEF92l
via
IFTTT